Allaitement matin et soir: que boivent vos bb durant la journée?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
canceroulion

Allaitement matin et soir: que boivent vos bb durant la journée?

Message par canceroulion »

Ma question du jour est dans le titre! Jusqu'à présent (bb de 12 mois) en plus du sein matin et soir je lui donnais un biberon de LA de 150ml à midi et un autre à 16h. Il boit bien ces deux bib, mais comme il me semble qu'il ne mange pas assez de solides en ce moment, j'aimerais supprimer ces 300ml de lait artificiel. Mais par quelles boissons les remplacer? Il ne boira jamais autant d'eau... et par ces chaleurs, je trouve bien qu'il soit bien hydraté...
Merci d'avance pour vos remarques!
lagounette

De l'eau, des jus de fruits,

Message par lagounette »

De l'eau, des jus de fruits, du thé (genre milupa, hipp)
Moi je lui donne au repas mais en dehors aussi et pas de soucis
chloé08

Le mien boit beaucoup de

Message par chloé08 »

Le mien boit beaucoup de thé milupa il adore ça!

Uploaded with ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

erulelya

des smoothies? j'en fais

Message par erulelya »

des smoothies?

j'en fais parfois a Arwen quand elle ne veut pas manger (trop chaud), je liquéfie bien ses compotes avec un peu de jus de fruits ou d'eau, et je lui propose au biberon; c'est avalé en 30 sec.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

canceroulion

Merci pour vos commentaires.

Message par canceroulion »

Merci pour vos commentaires. Les smoothies ça me paraît une super idée, je vais essayer! J'avais déjà donné du jus de fruits mais pas encore essayé le thé, on va s'y mettre:-)
Et la question à 2 balles de la maman flippée: vous êtes sûre qu'avec deux tétées par jour vos bb reçoivent assez de lait?
chloé08

Le mien tête le matin et

Message par chloé08 »

Le mien tête le matin et boit mon lait au bib le soir et entre je lui donne des yoghurts, parfois du fromage! Et il se porte très bien

Uploaded with ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

erulelya

pour moi je pars du principe

Message par erulelya »

pour moi je pars du principe que si elle prends bien du poids, dort, mange et joue comme d'habitude c'est qu'il n'y a pas de soucis.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Répondre