au risque de me répéter, j'ai eu pas mal de soucis niveua allaitement et je remets Matteo au seins deux fois par jour env.
Mais depuis hier, il s'énerve beaucoup au moment de la tétée, enfin surtout quand il prend le sein...je mets une téterelle qui est un peu plus grande que la tétine du bib (gr.L)...
c'est sûremet la fin, il ne veut plus du sein, mais bon une fois qu'il arrive à prendre, c'est bon il tète bien et normalement....
Mais je me demandais si je pouvais faire qqch contre ça...est-ce rque ça vous arrive que vos ptits s'énervent ainsi?
merci....
il s'énerve
tu as mal sans la téterelle?sinon tire
un peu sur le mamelon histoire quil y ait un peu ds la teterelle et après cest ok :-) je faisais pareille
-
Il a quel age?
Il a quel age?
alors je dois mettre la
alors je dois mettre la téterelle car j'ai eu des crevasses au début de mon allaitement qui se sont transformées en plaie vive, et cela fait bientôt 6 semaines, âge de mon ptit loulou, et ca commence gentiment à se refermer...
mais voilà, j'ai dû donner des bibs et ca vient pas aussi vite avec le sein...masi là cet après.-midi je l'ai mis alors que c'était pas forcément l'heure de manger et il a pris tout de suite snas problème, c'est quand il a faim...il a l'habitude que ça vienne tout de suite et du coup..voilà...
je dois attendre que ça guérisse avant de le mettre sans téterelle, mais là, pas le choix....
je mets du lait dans la téterelle avant, mais c'est pas super efficace encore...
donc je vais un peu anticiper sur ses repas et le mettre au sein avant qu'il ne soit trop frustré et énervé...et peut-être que ça marchera....
mais voilà, j'ai dû donner des bibs et ca vient pas aussi vite avec le sein...masi là cet après.-midi je l'ai mis alors que c'était pas forcément l'heure de manger et il a pris tout de suite snas problème, c'est quand il a faim...il a l'habitude que ça vienne tout de suite et du coup..voilà...
je dois attendre que ça guérisse avant de le mettre sans téterelle, mais là, pas le choix....
je mets du lait dans la téterelle avant, mais c'est pas super efficace encore...
donc je vais un peu anticiper sur ses repas et le mettre au sein avant qu'il ne soit trop frustré et énervé...et peut-être que ça marchera....