Help : Idées petit déj pour ma petite de 1 an 2 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sawatd

Help : Idées petit déj pour ma petite de 1 an 2 mois

Message par Sawatd »

Salut à toutes,

Que donner à manger à ma petite de 1 an 2 mois pour le petit déjeuner, en plus du biberon de 240 ml ? Qqch d'équilibré, sans sucre... Je connais des mamans qui font manger des Kellog's, alors c'est pas trop mon truc, surtout à l'âge qu'elle a ; les sucres viendront bien assez tôt !

Autre chose que des fruits ou de la purée de fruits, car elle en mange déjà à midi et le soir...

J'ai bien envie d'essayer les céréales (pas celles qu'on met dans le biberon, les vraies), mais je ne sais pas trop quoi acheter ?

Auriez-vous des idées à me suggérer ? Ma pédiatre n'est pas trop top et au sujet alimentation, elle nous laisse un peu en plan.

MERCIIIII D'AVANCE

Un papa
Répondre