Merci pour vos réponses les filles ;o)
@tendresse: Mais tu l'allaite à la demande ton p'tit lulu pour qu'il tète toutes les 4h pile poil???
@tortue: Oui, en fait en général je ne compte pas vraiment puisque j'allaite à la demande, mais c'est arrivé qu'il me réclame toutes les 1h30...et là, ça me surprend! Bon, ces jours, c'est plutôt toutes les 2h...voire 3h.
Aujourd'hui par exemple, il fait quand-même un peu + frais et ce matin (même s'il fait lourd), il a réclamé à 6h45 (ça c'est son heure habituelle de réveil donc pas de souci), puis 9h15 (normalement il tient au moins jusqu'à 9h45-10h), 11h30...et là, 13h15, je viens de lui redonner la tétée mais je ne la compte qu'à moitié pcq il a tété genre 5 min (je pense que c'était + de la soif)....donc en gros, là, il en est déjà à 4 tétées...et s'il réclame toutes les 2h comme ce matin, ben ce soir, ça fera en tout 7 voire 8 tétées!
Alors ça ne me dérange pas du tout de l'allaiter autant,...surtout qu'il passe ses nuits tip top de 20h30 à 6h30 (depuis qu'il a 2 mois)! En + de ça, il n'est pas gros du tout, bien potelé, mais normal quoi (un peu + de 6kg pour 60cm). Mais je me demandais si tous les bébés de 3-4 mois nourrit au LM à la demande en sont encore à 6-8 tétées/jours!?
@Mamisse: Aaah, ben ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule à avoir un bb qui réclame toutes les 2-3h...et parfois toutes les 1h30! lol! Mais oui, je suis bien d'accord que c'est ça l'allaitement à la demande! Je me demandais juste si c'était normal qu'il réclame aussi souvent ;o)