4 ans : donnez-vous encore le lait le soir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
moupet

4 ans : donnez-vous encore le lait le soir ?

Message par moupet »

Ma puce de 4 ans prend pour son déjeuner des tartines et une tasse de lait-cacao.

Le soir, elle soupe mais elle aime bien encore boire un lait.

Vous leur donnez encore du lait le soir à cet âge ? Si oui, dans quoi ? à table ou ailleurs ?
pasdepanique

Non, plus depuis qu'il

Message par pasdepanique »

Non, plus depuis qu'il soupe.

vanessa
Adelinegl

Moi non plus, ils ont

Message par Adelinegl »

Moi non plus, ils ont arrêté progressivement. Par contre ils prennent parfois un yoghurt ou du fromage.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mams6

mon fils a 5,5 ans et oui il

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

mon fils a 5,5 ans et oui il boit encore son cacao envant d'aller aulit et tout les matin

Paprika75

Ici

Message par Paprika75 »

non plus depuis bien longtemps.

As-tu trouvé ton ventilo hier ? hihihi.

Biz

Swissmade

oui moi je donne toujours,

Message par Swissmade »

oui moi je donne toujours, je trouve important pour un enfant de boire du lait, ils ont tjrs 500ml par jour chacun....

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Hebergement gratuit d image et photo
Kali07

Mon fils à 4.5 ans et bois

Message par Kali07 »

Mon fils à 4.5 ans et bois encore le biberon le matin ET le soir sur le canapé ! il adore ça et c'est son moment de plaisir ! des fois il veut même deux biberons le matin !
Lou-Eve

Ici presque 4 ans et

Message par Lou-Eve »

Ici presque 4 ans et toujours du lait-choco 2,5 dl matin et soir. C'est presque un rituel. Il adore!! Et je précise encore que c'est après souper.

Moi je sais que j'ai bu jusqu'à 5-6 ans mon choc matin et soir. Le matin jusqu'à 30 ans!!!!

Voilà.

Lou-Eve
pivoine

...

Message par pivoine »

Ici 3 ans et 3 mois, il boit un biberon de 330ml le matin. Le soir j'ai supprimé car il avait tendance à ne pas manger et à réclamer du lait, grrr. Je lui donne encore du lait s'il me le demande exceptionnellement mais dans une tasse donc c'est une plus petite quantité.
cindyxx

ici il aura 4 ans dans 1

Message par cindyxx »

ici il aura 4 ans dans 1 mois et il boit un bib le matin 300ml des fois 2 et le soir pareil et si on est a la maison il en boit aussi un quand j mets sa petite soeur a la sieste a 14h et qu il se pose sur le canapé.(environ 4 fois/semaine)

je pense qu il boit 1 litre 1/2 de lait par jour. par contre il boit pas grand chose d autre.

Mes filles 2 ans et 6 ans n ont pas du tout de lait.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre