Question intime

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mixa

Question intime

Message par Mixa »

Bonjour les filles.

J'ai accouché le 11 juin d'une adorable petite Coralie. Mon gynéco m'a dit pas de rapport avant un mois suite à une importante déchirure interne. Le 11 juillet arrive bientôt et mon chéri est impatient de reprendre les câlins, qui je dois dire on été arrêté depuis bien longtemps

Mon gynéco m'a prescrit un gel, le k-y gel, lubrifiant intime. Comment doit-t-on l'utiliser. Doit-on le mettre un moment avant le rapport ou pendant les préliminaires ça suffit. Comment procédez-vous ?

Mixa
michton94

re: Question intime

Message par michton94 »

salut! si ton gynéco ne t as pas dit a quel moment appliquer
ton gel alors change de gynéco!!
saturne

Message par saturne »

tu peux mettre le gel au moment des préliminaires si vous faites des petits calins et que c'est pas assez lubrifié ou alors à la dernière minute juste avant qu'il ne rentre.

C'est un très bon gel qu'il t'a conseillé et bien toléré par des personnes sensibles, et pas besoin de changer de gyné comme il est écrit au dessus

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Mixa

Message par Mixa »

Merci Aurélie pour ton message. Je te rassure, je n'avais pas l'intention de changer de gynéco. Il est très bien.

A bientôt

Sandrine
Répondre