Bonjour tout le monde!
J'écris pour avoir quelques conseils car je souhaite tirer mon lait de façon occasionnelle (avec un tire-lait électrique).
Mon allaitement se déroule bien, ma petite puce a quasi 7sem. La journée elle téte aux 3-4h00 et fait des nuits de 22h00 à environ 7h00.
Maintenant, en fait je sais pas trop comment faire pour tirer mon lait, j'ai peur qu'il y en ait plus assez pour quand elle veut téter. Elle tête un sein à la fois, quelqu'un m'a conseillé de tirer le deuxième sein pendant qu'elle têtait le premier.
Après je sais pas s'il faudrait que je tire mon lait entre deux tétées? Ou éventuellement me lever la nuit pour le tirer (vu les nuits qu'elle fait, à 7hoo j'ai les seins pleins pleins et je perds beaucoup de lait la nuit).
Enfin bref, suis un peu dans le vague. En attendant, d'en acheter un, je l'ai loué à la pharmacie pour voir déjà comment ça se passe.
J'ai aussi essayé de donner un peu d'eau à ma puce avec un biberon avent pour voir si elle acceptait la tétine, ça semble avoir passé, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise à ce niveau là aussi!
Merci d'avance pour vos conseils!
Quand tirer son lait
salut ben perso je tirai mon
salut
ben perso je tirai mon lait aprés certaine tétées quand j'avais le temps et que bébé etais calme. et comme ca j'ai pu faire gentillement mais surement des reserve...
ben tirer ton lait la nuit je pense que ca va plus te prendre la tete que t'aider... mais comme tu dit que le matin tu a beaucoup de lait nourrit ta puce et ensuite tire ton lait.
et j'ai essaye de tirer mon lait pendant que bébé mangait , mais c'est pas la bonne solution pour moi. ca déragait bébé.
bis
teste + le 27.06.09
Naissance le 3.03.2010 à 12h40 tu pese 3kg850 et mesure 49cms. Le plus beau jour de ma vie!!! Je t'aime mon bébé...
ben perso je tirai mon lait aprés certaine tétées quand j'avais le temps et que bébé etais calme. et comme ca j'ai pu faire gentillement mais surement des reserve...
ben tirer ton lait la nuit je pense que ca va plus te prendre la tete que t'aider... mais comme tu dit que le matin tu a beaucoup de lait nourrit ta puce et ensuite tire ton lait.
et j'ai essaye de tirer mon lait pendant que bébé mangait , mais c'est pas la bonne solution pour moi. ca déragait bébé.
bis
teste + le 27.06.09
Naissance le 3.03.2010 à 12h40 tu pese 3kg850 et mesure 49cms. Le plus beau jour de ma vie!!! Je t'aime mon bébé...
salut, moi aussi je tire mon
salut,
moi aussi je tire mon lait apres la tetée
* Après 2 grossesses molaires notre petit miracle Tiago est né le 1er juillet 2010.
* Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571
moi aussi je tire mon lait apres la tetée
* Après 2 grossesses molaires notre petit miracle Tiago est né le 1er juillet 2010.
* Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571