combien de temps peut on garder du LM congelé???
et une fois décongelé, combien de temps peut on le garder??? merci pour vos réponses...
LM congelé....
Alors tu peux le garder 6
Alors tu peux le garder 6 mois mais dans un grand congelo, pas dans le petit de ton frigo où c'est un mois max... Au frigo quand il vient d' être tiré max 4 jours... Et faut observer la règle des 24 heures... À congeler dans les 24 heures et à consommer dans les 24 heures après décongélation...
-
...ok..mais quand on parle
...ok..mais quand on parle de 24h après décongélation...c'est : je décongèle dans le frigo ou au bain-marie...et ensuite je compte 24h???ou c'est dès que je le sort du congèle que je compte 24h??? (je pinaille mais bon...j'aimerai bien faire un peu juste ;o)
et aussi quand on parle grand congèle..le compartiment congèle d'un grand frigo (congèle à part...avec sa porte)c'est pas cela??? c'est vraiment le congèle bahut...genre??
merci en tout cas de m'éclairer!!!
c
et aussi quand on parle grand congèle..le compartiment congèle d'un grand frigo (congèle à part...avec sa porte)c'est pas cela??? c'est vraiment le congèle bahut...genre??
merci en tout cas de m'éclairer!!!
c
Le congel à part c'est
Le congel à part c'est comme un bahut, ça doit être à -18 je crois environ hein! Et moi je fais comme ça, si je prévois assez tôt, je le laisse décongeler au frigo et je le donne alors dans les 24 heures après l'avoir sorti du congel ou alors je le décongèle dans un peu d'eau chaude si je suis pressée juste avant de le chauffer pour le donner. J'ai suivi le conseil de 2 conseillères en allaitement...