Lactoplus - questions utilisation

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sabribri

Mais je t'en prie, ce fut un

Message par Sabribri »

Mais je t'en prie, ce fut un plaisir!!! hi hi hi hi hi hi ;-)
pitchoune78

Je vais couper avec de l'eau

Message par pitchoune78 »

Je vais couper avec de l'eau quelques temps. Mais pas jusqu'à 3 ans. Je connais pas mal de monde qui donne du lait entier et pas coupé et cela se passe très bien et cela depuis 1 an. Donc vais le faire quelques temps mais pas jusqu'à 3 ans. Tout comme le Lactoplus, cela va aller quelques temps mais après ce sera sans eau et sans lactoplus. Merci pour vos réponses.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
erulelya

pourquoi serait ce un

Message par erulelya »

pourquoi serait ce un gag?

je connait des gens qui donnent du lait entier non coupé a partir de 6-7 mois et j'en ai bu dès trois mois.

petite remarque, sur le mode d'emploi y a pas écrit tout ce que la copinaute demande.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Sabribri

D'après le mon plan

Message par Sabribri »

D'après le mon plan alimentaire, il est conseillé de couper le lait jusqu'à un an.

Dès une année, il est conseillé de donner du lait entier non coupé.

Personnellement, j'ai l'intention de ne plus couper le lait de mon fils dès ses un an et de lui mettre de l'ovomaltine et non plus du lactoplus.

Après, je pense qu'il faut y aller au feeling et si mon enfant supporte c'est le principal!

Bonne soirée le filles!

Bises

Sabribri

Maman d'un poussin né le 6 août 2009
spider girl

miam!! de l'ovo! excellent

Message par spider girl »

miam!! de l'ovo! excellent choix SABRIBRI!
pitchoune78

Le mien était allergique

Message par pitchoune78 »

Le mien était allergique aux protéines bovines (découvert à ses 4 mois), c'est pour cette raison que j'ai décidé d'y aller molo et de couper le lait avec eau et rajouter lactoplus encore quelques temps. je pense que dans 2 mois je vais lu donner du lait entier non coupé avec aussi Ovo ou jemalt.

merci à toutes pour vos conseils.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
nad77

C'est pas du tout ma nature,

Message par nad77 »

C'est pas du tout ma nature, mais je venais de lire un autre post bizarre..... non non désolée si je t'ai agressée ! C'est juste que je me suis dit que c'était un petit gag en passant... on voit des trucs tellement spéciaux ces temps ci.
C'est vrai que tout n'est pas noté sur la boîte, enfin, bref on va pas rallonger, désolée encore une fois, toutes mes plates excuses !
Et oui, dès un an on arrête de couper le lait, et si vous le faites avant et que ça passe, et bien tant mieux, chacun y va en fonction de son petit bout.
Répondre