Lactoplus - questions utilisation
Mais je t'en prie, ce fut un
Mais je t'en prie, ce fut un plaisir!!! hi hi hi hi hi hi ;-)
-
Je vais couper avec de l'eau
Je vais couper avec de l'eau quelques temps. Mais pas jusqu'à 3 ans. Je connais pas mal de monde qui donne du lait entier et pas coupé et cela se passe très bien et cela depuis 1 an. Donc vais le faire quelques temps mais pas jusqu'à 3 ans. Tout comme le Lactoplus, cela va aller quelques temps mais après ce sera sans eau et sans lactoplus. Merci pour vos réponses.
pourquoi serait ce un
pourquoi serait ce un gag?
je connait des gens qui donnent du lait entier non coupé a partir de 6-7 mois et j'en ai bu dès trois mois.
petite remarque, sur le mode d'emploi y a pas écrit tout ce que la copinaute demande.
petite remarque, sur le mode d'emploi y a pas écrit tout ce que la copinaute demande.
D'après le mon plan alimentaire, il est conseillé de couper le lait jusqu'à un an.
Dès une année, il est conseillé de donner du lait entier non coupé.
Personnellement, j'ai l'intention de ne plus couper le lait de mon fils dès ses un an et de lui mettre de l'ovomaltine et non plus du lactoplus.
Après, je pense qu'il faut y aller au feeling et si mon enfant supporte c'est le principal!
Bonne soirée le filles!
Bises
Sabribri
Maman d'un poussin né le 6 août 2009
Dès une année, il est conseillé de donner du lait entier non coupé.
Personnellement, j'ai l'intention de ne plus couper le lait de mon fils dès ses un an et de lui mettre de l'ovomaltine et non plus du lactoplus.
Après, je pense qu'il faut y aller au feeling et si mon enfant supporte c'est le principal!
Bonne soirée le filles!
Bises
Sabribri
Maman d'un poussin né le 6 août 2009
-
miam!! de l'ovo! excellent
miam!! de l'ovo! excellent choix SABRIBRI!
-
Le mien était allergique
Le mien était allergique aux protéines bovines (découvert à ses 4 mois), c'est pour cette raison que j'ai décidé d'y aller molo et de couper le lait avec eau et rajouter lactoplus encore quelques temps. je pense que dans 2 mois je vais lu donner du lait entier non coupé avec aussi Ovo ou jemalt.
merci à toutes pour vos conseils.
merci à toutes pour vos conseils.
C'est pas du tout ma nature,
C'est pas du tout ma nature, mais je venais de lire un autre post bizarre..... non non désolée si je t'ai agressée ! C'est juste que je me suis dit que c'était un petit gag en passant... on voit des trucs tellement spéciaux ces temps ci.
C'est vrai que tout n'est pas noté sur la boîte, enfin, bref on va pas rallonger, désolée encore une fois, toutes mes plates excuses !
Et oui, dès un an on arrête de couper le lait, et si vous le faites avant et que ça passe, et bien tant mieux, chacun y va en fonction de son petit bout.
C'est vrai que tout n'est pas noté sur la boîte, enfin, bref on va pas rallonger, désolée encore une fois, toutes mes plates excuses !
Et oui, dès un an on arrête de couper le lait, et si vous le faites avant et que ça passe, et bien tant mieux, chacun y va en fonction de son petit bout.