Rhume et allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Gwena82

Rhume et allaitement

Message par Gwena82 »

Depuis hier j'ai chopé le monstre rhume et je me demande si ça peut compromettre mon allaitement. Depuis que j'ai repris le travail j'ai moins de lait alors je complète mais j'ai quand même envie de continuer à allaiter. Est-ce que les microbes se propagent ds le lait?

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Gwena82

up

Message par Gwena82 »

up
floflo2002

Hello, Normalement ça pose

Message par floflo2002 »

Hello,

Normalement ça pose pas de soucis! J'ai été plusieurs fois malade en allaitant et ma fille a jamais rien eu. En fait c'est presque mieux de l'allaiter comme ça elle récupère les anticorps que tu fais pour ton rhume et elle risque moins de l'attraper!

--
moi 28 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gnondpom

Comme dit floflo, continue

Message par Gnondpom »

Comme dit floflo, continue au contraire ! Elle sera de toute façon en contact avec tes microbes (à moins de vivre dans une bulle !) donc quitte à lui filer tes microbes autant filer tes anticorps aussi !

Lilypie Third Birthday tickers
dodie75

Hello! Moi j'ai chaque fois

Message par dodie75 »

Hello!
Moi j'ai chaque fois 4-5 viroses ORL ou gastro quand j'allaite. Je me soigne avec HE (suppos), sinupret, sibrovita, homéo, sels de Schussler, teintures mères...j'ai juste parfois moins de lait car suis plus fatiguée...

Dodie maman de 3 loulounets

Répondre