je voulais ajouter ADAPTA OVOMALTINE ce matin au biberon de mon petit bonhomme de 10 mois.
j'ai donc prepare son bib habituel de 210ml eau avec 7 mesurettes aptamil 2 et je voulais ajouter adapta ovomaltine. j'en ai mis 5 mesurettes.
mais du coup, mon petit tete le biberon, mais rien ne sortait... il y a une tetine avent 4 trous.
comment faites-vous? des astuces?
ai-je bien dose le tout??
MERCI
comment doser ADAPTA OVOMALTINE avec APTAMIL pour biberon?
-
Hello Il faut juste lui
Hello
Il faut juste lui mettre un tout petit peu pour donner du gout car sinon ton lait devient trop épais car le adapta ovo est fait pour le lait entier ou demi écrémé normal qui est plus liquide!
Normalement tu aurais même pas besoin de rajouté l'adapta car il y a déjà toute les vitamines qu'il faut dans son lait, mais si tu veux juste changer le gout tu lui met un ti peu
Il faut juste lui mettre un tout petit peu pour donner du gout car sinon ton lait devient trop épais car le adapta ovo est fait pour le lait entier ou demi écrémé normal qui est plus liquide!
Normalement tu aurais même pas besoin de rajouté l'adapta car il y a déjà toute les vitamines qu'il faut dans son lait, mais si tu veux juste changer le gout tu lui met un ti peu
-
hello mams05 et merci de ta
hello mams05 et merci de ta reponse.
en fait je voulais juste ajouter des cereales...
a partir de quel age on peut le prepare avec du lait entier ou demi ecreme?
merci
en fait je voulais juste ajouter des cereales...
a partir de quel age on peut le prepare avec du lait entier ou demi ecreme?
merci
certaines te diront 18 mois,
certaines te diront 18 mois, d'autres 6 mois...ça dépend de ce que dis le pédiatre et de ce que tu estime être juste.
selon moi, à 10 mois tu peux déjà lui en donner.
pour revenir a l'ovo, j'en avait un échantillon que j'ai mit dans le bib de ma puce, j'ai préparé un bib de 210ml d'eau+7 mesures, c'était épais mais c'est bien passé dans la tétine trois vitesses.
pour revenir a l'ovo, j'en avait un échantillon que j'ai mit dans le bib de ma puce, j'ai préparé un bib de 210ml d'eau+7 mesures, c'était épais mais c'est bien passé dans la tétine trois vitesses.
J'ai commencé à 13 mois pour ma puce, j'ai demandé au pédiatre et il m'a dit ok sans problème et m'a dit de donner du lait entier sans couper avec de l'eau! Sî tu commences vers les 9 mois tu coupes moitié eau moitié lait entier
Il existe des céréales pour les bibs de lait en poudre car le lacto plus ou autres est fait pour le lait normal car il manque certaine vitamine tandis que le lait en poudre tu as toutes les vitamines qu'il faut
Si jamais renseigne toi à la pharmacie
J'espère avoir pu t'aider
Biz ;-)))
Il existe des céréales pour les bibs de lait en poudre car le lacto plus ou autres est fait pour le lait normal car il manque certaine vitamine tandis que le lait en poudre tu as toutes les vitamines qu'il faut
Si jamais renseigne toi à la pharmacie
J'espère avoir pu t'aider
Biz ;-)))