Ne fait plus ses nuits

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tuti

Ne fait plus ses nuits

Message par tuti »

Bonjour les copinautes !!

Voila mon soucis, j'allaite ma puce a 100% et tout se passe bien. Elle a bientôt 4.5 mois et depuis ces 3.5 mois elle faisait nikel ses nuits, elle mangeait a 21h00 et dodo jusqu'à 6-7h du mat !!
Et voila que depuis 4 nuits elle se réveille entre 1h et 4h et réclame a manger...Est ce que mon lait ne suffit plus pour ses nuits ?? Êtes vous aussi passées par là ??
merci de vos réponses !
Belle journée

ptipapillon

Hello, tu peux trouver des

Message par ptipapillon »

Hello,
tu peux trouver des réponses sur ce post : http://www.bebe.ch/drupal/node/210062
Mamisse

croissamce?

Message par Mamisse »

Courage, ne lache pas ton allaitement..c'est peut-etre juste un petit pic de croissance ou simplement il s'est "vidé" un peu plus , mais ne te mets pas forcement en doute toi, et de toute facon dis-toi bien une chose c'est que les nuits se sont jamais completment acquises qu¨'à partir d0une année!!!
courgae!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker

So_fy

Oh coucou ma

Message par So_fy »

Oh coucou ma binomette...
ben chez moi j'ai la même chose... Ma puce se réveille à 04h du mat! Je me demandais aussi si c'était mon lait... Bon j'espère que c'est qu'un pic de croissance!

Biz
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
malek06

bonjour

Message par malek06 »

Courage mon loulou m a aussi fait ca a 3 mois il faisait ces nuits nikel et vers 4 mois fini il se reveillait tout le temps je pensais que c t mon lait la sage femme aussi car il se reveillait 4-5 fois par nuit du coup en a pensé que j avais plus de lait donc stop allaitement et debut lait en poudre ben mon loulou n a pas fait ces nuits pour autant!!
surtout ne lache pas si tu peux c est peut etre juste une pousse de croissance ou une dent qui sort? ou juste que bébé a envie d etre rassuré!
ma sage femme m avais donné un bon conseil utile pour nous du moin..: si c est possible que ce soit ton mari qui se leve pour allé essayer de rendormir bébé car si c est toi qui va bébé va sentir ton lait et aura de la peine a se rendormir sans teter..
pr nous ca a marcher
voili si ca peut t aider tout de bon pour toi et ta famille
canceroulion

C'est sûrement un pic de

Message par canceroulion »

C'est sûrement un pic de croissance, on dit qu'ils sont à 3 et 6 mois, mais chez mon loulou c'était décalé, vers 5 mois je crois. ça pose plein de questions cet allaitement et jusqu'à la fin (j'en suis à 12 mois) mais ça vaut la peine de tenir le coup si c'est pas trop dur, car c'est une super expérience! Bonne suite
Répondre