Hello
Avez-vous vu dans vos pharmacies habituelles des biberons Dodie en plastique. Les anciens modèles forme triangulaire.
Semblerait qu'ils ne se fassent plus en tout cas en suisse on les trouve plus et j'en aurais besoin.
S'il y a des francaises ou frontalières, est-ce qu'en france on les trouve encore ?
Merci pour votre aide
BIZ
Biberons Dodie en plastique, anciens modèles les triangulaires on les trouve ou encore ? ATTENTION ILS NE SE FONT PLUS
moi dans ma pharmacie yen a
moi dans ma pharmacie yen a encore oui en action vue qu'ils sont vieux moi j'en prend jaime bien
je suis certaine qu'a
je suis certaine qu'a Marseille (carrefour) on en trouve encore (pas en plastique par contre juste en verre) j'en ai vu la dernière fois, mais ici je sais pas du tout.
sur leur site ils ont des biberons triangle mais uniquement en verre, ils disent aussi que si le pharmacien n'a pas le produit désiré en stock il faut leur communiquer le code du produits pour qu'ils puissent le commander, et pour avoir le code, faut regarder sur leur site.
sur leur site ils ont des biberons triangle mais uniquement en verre, ils disent aussi que si le pharmacien n'a pas le produit désiré en stock il faut leur communiquer le code du produits pour qu'ils puissent le commander, et pour avoir le code, faut regarder sur leur site.
oui oui il les font plus
a yverdon il y en si jamais au capitole de la gare moi jai acheter la bas sinon moi je suis de sainte-croix yen a aussi
a yverdon il y en si jamais au capitole de la gare moi jai acheter la bas sinon moi je suis de sainte-croix yen a aussi