Bouillie du soir + Biberon de LA ..... Un peu perdue niveau " quantité " ... HELP

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Vida2010

Bouillie du soir + Biberon de LA ..... Un peu perdue niveau " quantité " ... HELP

Message par Vida2010 »

Coucou ....

Voilà ... tout est dans le titre ....

Est-ce que l'une de vous donne les deux ou soit la bouillie, soit le LA et vers quelle heure ?

Je pose la question car je suis un peu perdue et j'ai peur que la bouillie ( qui contient pas mal de riz ) soit à l'origine des maux de ventre du soir et de la constipation le lendemain ....

Comment gérez-vous le dernier repas ?

Merci pour vos réponses car je suis un peu paumée sur ce plan ... :-/
erulelya

coucou, chez moi, le repas

Message par erulelya »

coucou,

chez moi, le repas du soir pour la puce c'est vers 19h30-20h, soit un bib de 240ml + 8 mesures, soit une purée de légumes + eau, avec ou sans bib, elle fait ses nuits de la même façon.

tu lui donne quoi comme bouillie? c'est vrai que le riz constipe pas mal.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Vida2010

merci pour ta réponse ...

Message par Vida2010 »

... j'ai 2 sortes de bouillies lactées ... C'est Milupa Bouillie HA ... et l'autre c'est la marque Holle et c'est de la bouillie de millet non sucrée ( et franchement bof niveau goût ) que j'ai essayée hier soir ...

Il la prend aussi vers 19h30 ...

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker
nad13

j peux pas t aider mais

Message par nad13 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
j peux pas t aider mais serais interresser de voir les réponse me pose la meme question
Vida2010

UP ! !

Message par Vida2010 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Vida2010

ça m'énerve...

Message par Vida2010 »

... j'avais vu le post d'une maman qui faisait une bouillie avec 1/3 du bib mais je suis plus sûre et je retrouve pas son post .... :-(

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Vida2010

ça m'énerve...

Message par Vida2010 »

... j'avais vu le post d'une maman qui faisait une bouillie avec 1/3 du bib mais je suis plus sûre et je retrouve pas son post .... :-(

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre