Bientôt 7 mois, quels légumes puis-je encore lui donner ?
Bientôt 7 mois, quels légumes puis-je encore lui donner ?
Ma tite puce aura bientôt 7 mois. J'ai commencé la diversification à ses 6 mois. Je lui ai donné :
Pomme de terre avec :
- Carotte
- Courgette
- Fenouil
- Broccoli
Quels légumes puis-je encore lui faire goûter ?
Pomme de terre avec :
- Carotte
- Courgette
- Fenouil
- Broccoli
Quels légumes puis-je encore lui faire goûter ?
-
-
Coucou :-))
Je viens de donner du chou-pomme cette semaine à mon tit loup, il a bien aimé, et moi non plus je crois n'en avoir jamais mangé :-))
Tu en trouves à la Coop.
Sinon moi j'ai introduit les légumes suivants :
Courgette
Carotte
Choux-fleurs
Brocolis
Laitue
Fenouils
Chou-pomme
Je crois que c'est tout :-))
Bisous
Tu en trouves à la Coop.
Sinon moi j'ai introduit les légumes suivants :
Courgette
Carotte
Choux-fleurs
Brocolis
Laitue
Fenouils
Chou-pomme
Je crois que c'est tout :-))
Bisous
-
bjr
mon ped. ma dit que tout ce qui est choux normalement pas avant 9-12 mois.. mais bon nous quand on était petit je sais que nos parents nous donnait de tout a voir si ca fait pas trop de colliques aux petits!
mon fils 9 mois grand mangeur tout les légumes sauf choux et haricots pas encore testé.. bises
mon fils 9 mois grand mangeur tout les légumes sauf choux et haricots pas encore testé.. bises
tu peux donner: épinard,
tu peux donner:
épinard, poireaux, haricots verts, courge, potiron, pomme de terre, courgette, navet, choux-fleur, petit pois, brocolis, betterave, salsifis, asperges, endives, fleurs de courgettes, pois gourmands, carottes, pois chiches, lentilles...
épinard, poireaux, haricots verts, courge, potiron, pomme de terre, courgette, navet, choux-fleur, petit pois, brocolis, betterave, salsifis, asperges, endives, fleurs de courgettes, pois gourmands, carottes, pois chiches, lentilles...
on doit toutes avoir des plan d'alimentation différent ! Chez moi j'ai donné tout ce qui est chou à partir de 8 mois. La courge à partir de 5 mois.
Haricots, asperge, poid chiche, lentille à partir de 10 mois !
Par contre à partir de 8 mois, j'ai commencé la polenta, le couscous, les pâtes et le riz uniquement comme accompagnement !
Haricots, asperge, poid chiche, lentille à partir de 10 mois !
Par contre à partir de 8 mois, j'ai commencé la polenta, le couscous, les pâtes et le riz uniquement comme accompagnement !