Bientôt 7 mois, quels légumes puis-je encore lui donner ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Payam

Ici je lui donnes:

Message par Payam »

Ici je lui donnes:

Carottes, courgette, fenouil, patate douce (elle adore), brocolis, petits pois (extra-fin), épinards, et courge (congelée chez moi car pas de saison) Et bien sûr la pdt qui est mélangée à chacun de ces légumes pour épaissir et lier. Sinon je vais bientôt commencer la betterave rouge (son frère adorait).

Je fais attention de ne donner les légumes ci-dessous qu'après avoir passé en revu tous les autres car : goûts forts, ils contiennes trop de fibres et accentuent les risques d’allergies:

choux
raves
navets
oignons
tomates
céleris
artichauts
poivrons
aubergines
persil

Bon ayant eus des allergies alimentaires petite, je fais super gaffe avec mes enfants et pour mon fils qui a deux ans... toujours rien donc je fais idem avec la puce. Donc je diversifie lentement, un légume chaque deux semaines, puisque 1 semaine sur deux je diversifie avec un fruit....

Vlà de mon côté bisous.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre