tablettes pour steriliser Sterinova

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
manuela34

tablettes pour steriliser Sterinova

Message par manuela34 »

Bonjour,
J'ai acheté à la pharmacie des tablettes sterinova à diluer dans l'eau froide pour stériliser les lolettes et biberons.

Mais il me semble qu'elles ont l'odeur de l'eau de javel donc je ne les ai pas utilisées...

Est ce que quelqu'un les utilie? Pourtant c'est spécifique pour les nourissons.

Merci d'avance pour vos réponses.
lagounette

Je connais pas

Message par lagounette »

Je connais pas spécifiquement cette marque mais elles ont toutes cette odeur, même à la mat' ou à la pédiatrie! J'avais demandé si c'était normal et on m'avait dit que oui c'est stérilisé avec du chlore, donc javel.
C'est pourquoi moi j'avais opté à la maison pour un stérilisateur micro-onde, vapeur donc
ninette22

hello je me permets de

Message par ninette22 »

hello je me permets de m'incruster dans ton poste pour une petite question ! je pars en tunisie dans moin d'un mois... ma fille aura 2 mois et je vais devoir steriliser les biberons et les lolettes les pastilles es qu'on les trouves dans toutes les pharmacies !??? et ou d'autre !? merci pr le renseignement !

papa 25ans maman 22ans
thilia née le 22.09.2008 a 15h23 2.880kg 48cm
zaélie née le 16.06.2010 a 13h04 2.990kg 47cm

manuela34

tu peux les trouver

Message par manuela34 »

tu peux les trouver normalement dans toutes les pharmacies et s'ils n'en ont pas ils peuvent les commander, sinon j'en ai vu à la pharmacie sunstore. As-tu déjà utilisé ce genre de pastille?

* Après 2 grossesses molaires notre petit miracle Tiago est né le 1er juillet 2010.

* Venez me rejoindre sur mon groupe facebook (pour que la pédiatrie et la maternité reviennent à La Chaux-de-Fonds:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122650027750571
erulelya

c'est les mêmes tablettes

Message par erulelya »

c'est les mêmes tablettes que celles pour la piscine mais pas diluées pareil par contre.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Répondre