pleure pendent ces bibi

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fati31

je voulais dire que comme

Message par fati31 »

je voulais dire que comme lulune, mon ainée a aussi un reflux léger qui s'est estompé au bout de deux mois de médics mais les deux premiers ont été très difficiles. CAr elle c'était après les biberons qu'elle hurlait pendant des heures.. Et après deux mois elle faisait même ses nuits...
Mais je pense que comme les autres, va en parler à ton pédiatre et tu peux lui soumettre quelques suggestions quand au malêtre de ton bibou. Moi j'ai dû lui tél trois jours de suite, pour qu'il me donne rdv et des médics pour la soulager.
Courage à toi et j'espère que cela va vite se régler!

Bon après midi
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
miiimi

Ben voilà ce matin tour

Message par miiimi »

Ben voilà ce matin tour chez le pédiatre et resultat il lui à préscrip de l'ulcogant car il penses qu'il a des reflux acide et que sa lui irrit la george..
spider girl

rooo, ch'tit bouchon! au

Message par spider girl »

rooo, ch'tit bouchon! au moins ça le soulagera!

bon bib!
fati31

tu verras je suis sure qu'il

Message par fati31 »

tu verras je suis sure qu'il va vite se sentir mieux avec l'ulcogant. Avec ma fille, j'ai pu arrêter les médicaments deux mois après les avoir commencé, en diminuant la dose gentiment. Si jamais tu peux aussi essayer le lait anti reflux: c'est un lait épaissi et peut être qu'avec les deux tu n'auras plus trop de souci :-)
bises et bonne journée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
miiimi

Merci je vais déjà essaier

Message par miiimi »

Merci je vais déjà essaier avec ulcogant et on regardera comme sa va...oui j'éspère qu'il va vite aller mieux car il me faisait trop mal au coeur..merci en tout ca beaucoup pour vos réponses ..
Répondre