je voulais dire que comme lulune, mon ainée a aussi un reflux léger qui s'est estompé au bout de deux mois de médics mais les deux premiers ont été très difficiles. CAr elle c'était après les biberons qu'elle hurlait pendant des heures.. Et après deux mois elle faisait même ses nuits...
Mais je pense que comme les autres, va en parler à ton pédiatre et tu peux lui soumettre quelques suggestions quand au malêtre de ton bibou. Moi j'ai dû lui tél trois jours de suite, pour qu'il me donne rdv et des médics pour la soulager.
Courage à toi et j'espère que cela va vite se régler!
Bon après midi
pleure pendent ces bibi
Ben voilà ce matin tour
Ben voilà ce matin tour chez le pédiatre et resultat il lui à préscrip de l'ulcogant car il penses qu'il a des reflux acide et que sa lui irrit la george..
-
rooo, ch'tit bouchon! au
rooo, ch'tit bouchon! au moins ça le soulagera!
bon bib!
bon bib!
tu verras je suis sure qu'il
tu verras je suis sure qu'il va vite se sentir mieux avec l'ulcogant. Avec ma fille, j'ai pu arrêter les médicaments deux mois après les avoir commencé, en diminuant la dose gentiment. Si jamais tu peux aussi essayer le lait anti reflux: c'est un lait épaissi et peut être qu'avec les deux tu n'auras plus trop de souci :-)
bises et bonne journée
bises et bonne journée
Merci je vais déjà essaier
Merci je vais déjà essaier avec ulcogant et on regardera comme sa va...oui j'éspère qu'il va vite aller mieux car il me faisait trop mal au coeur..merci en tout ca beaucoup pour vos réponses ..