babycook et bisphénol?
babycook et bisphénol?
Bonjour,
J'ai vu sur le site de beaba.fr qu'ils proposent des babycook sans bisphénol A (ce qui sous-entend que ceux d'avant en ont???!!).
J'ai un babycook qui date de 2006. J'ai donc envoyé un mail au service clientèle de beaba suisse. Mais leur mail en retour évite soigneusement la question.
Savez-vous si les anciens modèles contiennent du bisphénol?
Savez-vous si les nouveaux modèles en contiennent?
Si je rachète un nouveau bol, sera-t-il sans bisphénol?
Merci pour vos réponses car si je peux éviter d'utiliser un matériel potentiellement dangereux...
J'ai vu sur le site de beaba.fr qu'ils proposent des babycook sans bisphénol A (ce qui sous-entend que ceux d'avant en ont???!!).
J'ai un babycook qui date de 2006. J'ai donc envoyé un mail au service clientèle de beaba suisse. Mais leur mail en retour évite soigneusement la question.
Savez-vous si les anciens modèles contiennent du bisphénol?
Savez-vous si les nouveaux modèles en contiennent?
Si je rachète un nouveau bol, sera-t-il sans bisphénol?
Merci pour vos réponses car si je peux éviter d'utiliser un matériel potentiellement dangereux...
Une cliente m'a contacter
Une cliente m'a contacter justement a ce propos la semaine passé.
Je peux pas te confirmer que l'ancien en a ou non, je peux me renseigner lundi. Par contre le nouveau de sur il est sans bpa.
Tu peux me le commander pour 28.50 le bol et si tu souhaites le panier il est 9.-
Je reste à ta dispo
YOGI
Je reste à ta dispo
YOGI
@Yogi: merci pour ta
@Yogi: merci pour ta réponse!
est-ce que les bols que tu vends sont compatibles avec le "socle" des babycook de 2006?
Si c'est le cas, je t'achète volontiers un bol complet (je crois qu'il doit être un peu plus cher que le bol simple) avec panier. Je te commanderai aussi quelques pots pour les bouillies. Comment fait-on? (sur ton site, je n'ai pas trouvé le moyen de commander les accessoires simples du babycook)
merci pour ta réponse!
est-ce que les bols que tu vends sont compatibles avec le "socle" des babycook de 2006?
Si c'est le cas, je t'achète volontiers un bol complet (je crois qu'il doit être un peu plus cher que le bol simple) avec panier. Je te commanderai aussi quelques pots pour les bouillies. Comment fait-on? (sur ton site, je n'ai pas trouvé le moyen de commander les accessoires simples du babycook)
merci pour ta réponse!
coucou, l'ancien qui
coucou, l'ancien qui contient du bisphénol A !!!!
il faut simplement racheter le panier dans laquelle on cuit les aliment, c'est une passoire spécial sans bisphénol...
bisous
il faut simplement racheter le panier dans laquelle on cuit les aliment, c'est une passoire spécial sans bisphénol...
bisous
j'ai eu le même soucis et
j'ai eu le même soucis et après examen minutieux le panier contient du BPA tu peux le commander en pièces détaché!!!! Fait gaffe car a moins que ça ait évoluer les petits pots pour mettre la purée aussi en contienne! C'est à vérifier!!!! Moi je prenais un tupp coop rectangle quatres pièces pour huits franc je crois!!!! Et sans BPA!
Solange
handicapé et maman!
Solange
handicapé et maman!
Je fait attention à ce que
Je fait attention à ce que je vends soit sans bpa. Normalement les nouveaux ptits pot sont aussi sans.
Pour celle qui souhaite des pièces détachées envoyer un mail avec les pièces que vous désirez, ce sera plus simple ou si vous devez faire une commande passer la commande et dans la remarque à la fin de la commande inscrivez ce que vous voulez en plus, je vous indiquerai le prix total par la suite.
mon mail : infoATbibou.ch
YOGI
Pour celle qui souhaite des pièces détachées envoyer un mail avec les pièces que vous désirez, ce sera plus simple ou si vous devez faire une commande passer la commande et dans la remarque à la fin de la commande inscrivez ce que vous voulez en plus, je vous indiquerai le prix total par la suite.
mon mail : infoATbibou.ch
YOGI