Grande tétée sur Lausanne, intéressées?
Grande tétée sur Lausanne, intéressées?
Voilà je voulais savoir si il devait y avoir une grande tétée d'organisée sur Lausanne, seriez-vous intéressées? Vous viendriez? Que proposez-vous?
Cette grande tétée aurait lieu pendant la semaine mondiale de l'allaitement donc vers octobre (il me semble)
J'attends vos avis! ;-)
Cette grande tétée aurait lieu pendant la semaine mondiale de l'allaitement donc vers octobre (il me semble)
J'attends vos avis! ;-)
euh... (oops)... c'est quoi?
euh... (oops)... c'est quoi?
Coucou ptite Tortue, ça
Coucou ptite Tortue,
ça va? Pour ma part, je ne pourrai pas proprement dit participer parce que ma puce m'a sevrée après 16 mois d'allaitement (oui, c'est elle!!!), donc pas possible... Mais si je peux donner un coup de main ou juste passer vous amener des brownies, je le ferai avec plaisir!
Je suis est reste très pro-allaitement et horrifiée par rapport aux histoires qui circulent et qui continuent à priver maman et bébé de ce bonheur...
bisous!
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
ça va? Pour ma part, je ne pourrai pas proprement dit participer parce que ma puce m'a sevrée après 16 mois d'allaitement (oui, c'est elle!!!), donc pas possible... Mais si je peux donner un coup de main ou juste passer vous amener des brownies, je le ferai avec plaisir!
Je suis est reste très pro-allaitement et horrifiée par rapport aux histoires qui circulent et qui continuent à priver maman et bébé de ce bonheur...
bisous!
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
@argane: la grande tétée
@argane: la grande tétée c'est un groupement de pleins pleins pleins de mamans qui allaitent et le but c'est de faire un rassemblement (si possible dehors mais en octobre pas toujours évident...)et d'allaiter son enfant tout simplement. On y rencontre d'autres mamans allaitantes, on peut demander conseil, parler de ça, et montrer aux yeux de tous que l'allaitement c'est beau et naturel! C'est quelque que chose qui se fait tous les ans en France mais en Suisse, pas tellement malheureusement... :-(
@salade: merci beaucoup, je prends note au cas où cela ce fait ;-)
@salade: merci beaucoup, je prends note au cas où cela ce fait ;-)
-
merci pour l'explication
merci pour l'explication ;-)
ben oui c'est beau et naturel et un tel bonheur aussi!!!
je suis bien trop sous l'eau avec mes débuts de maman pour m'engager dans qqch que je suis pas certaine de pouvoir tenir mais si je peux je participerai volontiers!
et je participe à la promo à chaque fois que je l'allaite dehors alors parce que je me cache pas vraiment lol! à vrai dire j'ai plutôt des regards chaleureux et des sourires!
(juste une petite anecdote : hier j'étais au parc de jeux avec ma filleule quand j'entends mon p'tit bonhomme qui pleurait dans les bras de son papa. je dis à ma filleule:
-vient je veux lui donner à manger je crois qu'il a faim!
-avec le néné?
-oui
-oh je veux voir!!
trop chou! comme quoi ça semble vraiment naturel, même si sa maman n'allaite pas sa petite soeur de 6 mois)
ben oui c'est beau et naturel et un tel bonheur aussi!!!
je suis bien trop sous l'eau avec mes débuts de maman pour m'engager dans qqch que je suis pas certaine de pouvoir tenir mais si je peux je participerai volontiers!
et je participe à la promo à chaque fois que je l'allaite dehors alors parce que je me cache pas vraiment lol! à vrai dire j'ai plutôt des regards chaleureux et des sourires!
(juste une petite anecdote : hier j'étais au parc de jeux avec ma filleule quand j'entends mon p'tit bonhomme qui pleurait dans les bras de son papa. je dis à ma filleule:
-vient je veux lui donner à manger je crois qu'il a faim!
-avec le néné?
-oui
-oh je veux voir!!
trop chou! comme quoi ça semble vraiment naturel, même si sa maman n'allaite pas sa petite soeur de 6 mois)
coucou je pensais participer
coucou
je pensais participer à Genève mais je ne suis pas au courant s'il y a qqch de spécial (il y a 2 ans, il y avait des conférences à la maternité), mais si Salade31 amène des brownies, je pourrais très volontiers me déplacer de 60 km :)
faut que je voie ce qui est organisé "d'officiel" où et comment
je vous redis
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
je pensais participer à Genève mais je ne suis pas au courant s'il y a qqch de spécial (il y a 2 ans, il y avait des conférences à la maternité), mais si Salade31 amène des brownies, je pourrais très volontiers me déplacer de 60 km :)
faut que je voie ce qui est organisé "d'officiel" où et comment
je vous redis
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo