Grande tétée sur Lausanne, intéressées?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Pat70

ah mais oui bien sûr, tu

Message par Pat70 »

ah mais oui bien sûr, tu étais venue avec Turlututu, et c'était la 1ère fois que je t'ai vue!
aussi V et une amie à elle!

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Meno

pour garder le post, j'y

Message par Meno »

pour garder le post, j'y participerai volontier !

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie First Birthday tickers
clo81

je serais aussi partante si

Message par clo81 »

je serais aussi partante si je ne travaille pas ce jour.
c'est vraiq ue c'est qqch de tres important a mes yeux. c'est un moment tres calain entre mon fils et moi, surtout depuis qu on diversifie car il mange surtout pour etre pres de maman...
par contre pour ce qui est organisation, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, je recommencerai a peine a bosser, plus demendagement, donc dur de penser a organiser qqch de cette envergure, mais pour une participation je dis oui!!!

redites-moi en mp si jamais ca a lieu

clo81
Lilypie First Birthday tickers
erulelya

si ma puce n'est pas sevrée

Message par erulelya »

si ma puce n'est pas sevrée d'ici là, et si quelqu'un de genève qui y va a de la place dans sa voiture pourquoi pas lol

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Sylloue

Alors j'espère bcp que mon

Message par Sylloue »

Alors j'espère bcp que mon loulou tètera encore d'ici là.
Mais par contre, bien que je sois une "pro-allaitement" à fond les mannettes, je n'ai pas trop envie de participer à ce genre de manifestation.
Je suis tout à fait d'accord pour que l'info et l'aide aux mamans qui désirent allaiter soit encore plus renforcés. J'entends encore quelques fois des histoires d'allaitement ratés en raison du manque d'info et de soutien.
Mais par contre, je dois être une chanceuse, mais j'ai allaité mon premier 1 an et jamais je n'ai eu de remarque désagréable ou même des regards méchants à mon égard. Et pourtant, j'ai allaité mon loulou un peu n'importe où (restau, bateaux, ...). Mais j'ai toujours fait attention à le faire de la façon la plus discrète possible, car ce sont des moments entre moi et mon BB que je n'ai pas besoins de "révéler" à tout le monde.
En général, j'avais soit de l'indifférence, soit de l'admiration dans le regard ou les remarques des gens.
Moi, je trouve que c'est plutôt les femmes qui n'allaitent pas qui se prennent souvent des remarques méchantes dans la figure.
Une grande tétée, j'aime pas trop l'idée en fait, je trouve que c'est justement mettre encore la pression sur les mamans qui n'allaitent pas, par choix ou par nécessité.
Mais je peux comprendre cette envie de montrer que pleins de femmes allaitent si on a reçu pleins de remarques désagréables à ce sujet. Cela n'est pas mon cas, j'ai la chance de toujours avoir été plutôt soutenue dans cette voie là.
dodie75

Hello! Comme Layanne nos

Message par dodie75 »

Hello!

Comme Layanne nos petits bouts ont bientôt 1 an et comme je reprend le boulot en septembre, je doute encore allaiter à ce moment, sauf matin et soir eventuellement.... Mais je serais assez hallucinée de voir ca ou/et de participer!
J'ai toujours aimé allaiter où que ce soit, mais c'est bébé qui est facilement distrait!

Dodie maman de 3 loulounets

Calla

Coucou Tortue! Avec plaisir

Message par Calla »

Coucou Tortue!
Avec plaisir si cela se fait! :-)
Bisous
Hébergement photos
¸¸❤¸¸.•* Eléa *•.¸¸❤¸¸
Lilypie Breastfeeding tickers
petitbolide1077

Quand j'allaitais je n'ai

Message par petitbolide1077 »

Quand j'allaitais je n'ai jamais eu de remarques ni de regard déplacés ou je m'en moquais, après je pense que cela dépend de la sensibilité de chacun. Comme chacune est libre d'allaiter ou pas son enfant, l'important c'est de lui donner de l'amour avec ou sans sein.
Assugrine1

oui Sissa je confirme que

Message par Assugrine1 »

oui Sissa je confirme que c'est bien Tortue que tu as vu au Starbucks café car elle m'en a parlé ;-)

Et sinon of course que je serais là Tortue!

erulelya

bon bah finalement c'est

Message par erulelya »

bon bah finalement c'est loupé pour moi, je suis a sec complet, plus une seule goutte de lait.

ou alors j'y vais avec un biberon mouhahahha

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Répondre