je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai essayé pendant des mois de donner du lait en poudre à ma fille à la tétine. j'ai essayé 4 marques de bib (merci le porte monnaie) et 4-5 laits différents.
l'eau, elle boit uniquement dans une tasse à bec. j'ai essayé ça aussi mais rien n'y fait...
l'autre jour, elle regardait sa soeur boire et je lui ai donné le bib de sa soeur... et là, ohhh miracle, elle boit..... du lait de vache lol
j'ai ré-essayé depuis mais avec du lait en poudre et là niet...
donc je fais quoi moi ?
entre le lait de vache et le lait junior, c'est quoi le moins "pire" à 9 mois ?
mon pédiatre n'est pas chaud pour le lait de vache. je sais bien qu'elle peut très bien le tolérer, mais j'ai lu plusieurs fois qu'avant 1 année, il manque des bactéries et des facultés aux bébés pour digérer correctement le lait de vache et pouvoir profiter comme il faut des nutriments présents dans le lait...
vous en pensez quoi ?
9 mois : lait de vache ou lait junior ??
Lait de vache, j'ai
Lait de vache, j'ai commencé à 9 mois avec ma fille, il faut juste rajouter de la poudre style lactoplus, lactodrink, ou autre, comme complément au lait de vache...
Conseillère chez Jubilane, articles grossesse, bébé, enfant... Questions, réunion, ou commande, n'hésitez pas à me contacter ! Frais de port offerts !
caroline.p@jubilane.ch www.jubilane.ch
Et aussi conseillère Tupperware, alors n'hésitez pas si vous avez des commandes...
Conseillère chez Jubilane, articles grossesse, bébé, enfant... Questions, réunion, ou commande, n'hésitez pas à me contacter ! Frais de port offerts !
caroline.p@jubilane.ch www.jubilane.ch
Et aussi conseillère Tupperware, alors n'hésitez pas si vous avez des commandes...
Selon conseil du pédiatre
Selon conseil du pédiatre on a passé au lait de vache à neuf mois. Apparemment pas de soucis malgré le terrain allergique (j'ai une intolérance à la lactose)... Elle aime bien et englouti littéralement ces bibi...
Alors je fais 2/3 lait de vache 1/3 eau et 2cc de 7 céréales bimbosan en poudre (pour 240ml)
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Alors je fais 2/3 lait de vache 1/3 eau et 2cc de 7 céréales bimbosan en poudre (pour 240ml)
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007