cervelas

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mamma13

cervelas

Message par mamma13 »

je demande surtout a celles qui diversifie beaucoup, ma fille a 11 mois bientot et mange beaucoup de chose differente, et la ce soir j'ai pas vraiment envie de faire cuire autre chose, alors je me demandais si je pouvais lui donner du cervelas jen est pleins
yen a qui ont deja essayé?
LaCigogne

Je pense que c'est beaucoup

Message par LaCigogne »

Je pense que c'est beaucoup trop salé et épicé pour un enfant de cet âge. Sans compter que si ton enfant a déjà mangé viande ou poisson à midi, tu n'es pas obligée d'en redonner le soir.
mamma13

non justement a midi elle a

Message par mamma13 »

non justement a midi elle a manger que legumes, et le soir je lui donne des trucs que je peux couper pour qu'elle puisse manger avec ces doigts
elle a deja manger du jambon, des stick de poisson, du saumon, du thon a la tomate, tout sa c'est salé aussi non??
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
lagounette

Mais je rêve! Mamma je me

Message par lagounette »

Mais je rêve! Mamma je me suis posée la même question ce matin MDRRR
Finalement j'ai décidé de lui donner ce soir
Si tu donne rarement je crois pas que ca pose problème!
Bisous à toi et à la copie de ma poupée MDRRRR
mamma13

haha mdr lagounette

Message par mamma13 »

haha mdr lagounette decidement mdr ouai jvais lui donne sa je crois elle a deja eu du poisson hier alors jvais pas lui donne du thon mdr pi bon une fois sa va pas lui faire de mal mdr
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
deolina

ici

Message par deolina »

ils devaient avoir 10 mois la 1ère fois qu'il en ont mangé...

rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
shalyndrea

Alors, je ne pense pas

Message par shalyndrea »

Alors, je ne pense pas qu'une fois ou deux ça fasse du mal mais fait pas en abuser car ce n'est pas forcément les meilleurs morceaux de viande qu'il y a dedans comme les saucisses d'une manière générale ! Les poissons stick c'est pareil vaut mieux faire un filet ou autre...

Voilà ce que j'ai entendu (et parfois lu sur les emballages)

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Répondre