selles dures, quel lait choisir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptitchat

De rien :o) J'espère que

Message par ptitchat »

De rien :o) J'espère que ça ira mieux avec un autre lait
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

apache

perso

Message par apache »

je donne l'Aptamil classique... parait que le HA a plus de risque de provoquer des colliques.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Engie

Merci apache pour ta

Message par Engie »

Merci apache pour ta réponse. J évite les HA alors !
crihai

ma fille est une constipee

Message par crihai »

ma fille est une constipee cronique, nous avons essaye toutes les marques et le seul lait qui ne la constipe pas c'est Adapta non bio (Initial ou Adapta 1), car il y a des fibres la dedans.

sinon ce que je voulais dire c'est que la raison pour laquelle ta puce pousse lors des repas c'est le reflex gastro-colic, c'est tout a fait normal, les adultes l'ont aussi, mes certains bebes le sentent tres fort dans les permiers deux mois de vie...ca passera avec l'age.
hippocampe

+1 contre BEBA

Message par hippocampe »

Quelle daube!
BB a tjs tout bien digere mais impossible de le diluer sans grumeaux, meme ds eau bouillante, meme en mixant avec fourchett, quel cirque! Par contre, Aptamil, no problemo et bien digéré.
BB souvent constipé (surtout sous BEBA), je donnais qd besoin 1-2 cc de jus d'orange dès 4 semaines de vie
nounou72

prend du the de fenouil en

Message par nounou72 »

prend du the de fenouil en sachet et fait du thé léger et tu utilise se thé non sucré pour faire son lait
crihai

en fait le beba(comfort)

Message par crihai »

en fait le beba(comfort) contien de l'amidon et fait des grumeaux dans l'eau chaude, il faut le diluer dans une eau a la temperature de la chambre et chauffer ensuite ;)
Engie

Merci à vous toutes pour

Message par Engie »

Merci à vous toutes pour vos conseils !!!!
Répondre