viande de veau ...(et poulet)

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
miiimi

viande de veau ...(et poulet)

Message par miiimi »

voilà je voulais essaier de donner un peux de viande de veau à mon petit bonhomme mais je voulais savoir si une fois cuit on pouvait la congeler pour donnée la semain d'après par exemple (et le poulet peut-on aussi le congeler une fois cuits) ?
Moosette

A ma connaissance c'est sans

Message par Moosette »

A ma connaissance c'est sans problème. J'ai souvent congelé des purées entières avec un peu de viande (veau, poulet, boeuf, jambon), et c'est toujours bien allé. :-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Cacahuète

Aucun problème. Cacahuète,

Message par Cacahuète »

Aucun problème.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
miiimi

merci de vos réponse et est

Message par miiimi »

merci de vos réponse et est ce que vous avez déjà donnée de la viande congelé crue et cuite après ou c'est mieu pas pour ces petit bou ??
Et vous garder combien de temps en général ces purée avec de la viande à l'intérieure?
galadriel

Un truc

Message par galadriel »

Tu peux cuire la viande et la mixer, puis la congeler dans un bac à glaçons et conserver les glaçons dans un sac au congélo. Quand tu prépares une purée, tu n'as plus qu'à ajouter un ou deux glaçons de viande!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre