question aux utilisatrices de Bio Hirsana

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sweet_Lady

bravo, ta puce fait déjà

Message par Sweet_Lady »

bravo, ta puce fait déjà ses nuits!!!

Alors, oui, propose-lui plus de lait pour voir si elle en veut plus. Pourquoi pas... Une autre piste pour les pleurs, c'est le débit. Vu que L'aptamil a coule pas comme le Beba, il faut trouver la bonne tétine.

crihai

j'espere que ca ira avec

Message par crihai »

j'espere que ca ira avec l'aptamil pour ta puce, mais il semble qu'elle soit moins rassasiee avec l'aptamil, ca risque d'etre problematique plus tard puisqu'elle mange deja de belles quantites tu vas peut-etre avoir du mal a la tenir en dessous de 1 litre maximum par jour conseille. J'espere que non, mais si ca arrive il va falloir revenir vers un lait plus rassasiant (qui constipent tous malheureusement, mais il y a le Gatinar pour ca). Mais peut-etre elle pleure aussi a la fin parce-que elle a un petit reflux, vu que ce lait est plus fin?

je suis d'accord qu'il vaut mieux eviter les cereales a cet age, mais plus tard si tu reviens vers le millet ce que tu peux faire c'est de les bouillir, laisser decanter et utiliser juste l'eau dans les biberons. Ca ne bouche pas les tetines, c'est moins dur pour sa digestion et ca devrait suffire pour combattre la constipation
Répondre