Question babycook

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
shark

Question babycook

Message par shark »

Est-ce que je peux cuire des pâtes dans le baby cook?

Merci
louloune

des pâtes je pense pas, car

Message par louloune »

des pâtes je pense pas, car il faut beaucoup d'eau, mais du riz oui.
tu peux acheter un petit accessoire à 15frs et y cuire ton riz. je l'ai mais l'ai encore jamais utilisé donc je peux pas te dire s'il est bon cuit comme ça

Blaireau

Jamais essayé les pâtes

Message par Blaireau »

Jamais essayé les pâtes non plus, mais ça marche avec le blé Ebly : je le mets dans le fond du bol, là où se trouvent les 3 petites lignes de mesure de l'eau, puis le panier et les légumes dans le panier.
Une fois la cuisson terminée, le blé est parfait pour être mixé avec les légumes. Mais ça reste de petites quantités...

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
petitelola

alors aujourd hui j ai

Message par petitelola »

alors aujourd hui j ai achete un accessoir pour le riz et c est marque qu on peut cuire egalement les pates a tester

mamma13

moi jai teste mdr bah mes

Message par mamma13 »

moi jai teste mdr bah mes pates on pas cuit -_- mais pas dans e truc pour le riz dans le babycook normal
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
shark

Hello,

Message par shark »

Merci, c'est bien s'que j'pensais. J'vais acheté une mini casserole, oui cuire 3 pâte dans une grande c'est un peu ridicule. LOL
Répondre