Bonjour à toutes,
Je voudrais commencer d'introduire la viande. Vu qu'on ne doit pas dépasser 10 gr de viande, je me demande si on peut congéler les petites portions de viande et les proposer après? Sinon, comment faites-vous?
Merci d'avance
congéler la viande
Au début, j'ai commencé
Au début, j'ai commencé avec du jambon (ou autre viande légère), genre le meilleur, sans phosphates ou autres et lui donnait sa portion. Par la suite, je prenais un morceaux de ce que j'avais cuisiné pour nous et lui donnais, mélangés au légumes.
Donc, pas de congélation
Donc, pas de congélation
-
Ici
j'ai commencé aujourd'hui la viande blanche, avec du poulet. Je dois lui donner 30 gr, 3x par semaine. J'ai acheté un paquet d'émincé de poulet congelé et quand je prépare sa purée, je sors ma viande du congèle et je la cuits au babycook avec les légumes et pomme de terre.
Quand je lui donnerai du veau, de la dinde, etc. j'achèterai des tranches fraîches et je couperai des petits morceaux que je mettrai au congèle. Chaque fois que je devrai lui en préparer, je sortirai une portion.
J'avais fait comme ca pour mon premier et c'est bien pratique.
Quand je lui donnerai du veau, de la dinde, etc. j'achèterai des tranches fraîches et je couperai des petits morceaux que je mettrai au congèle. Chaque fois que je devrai lui en préparer, je sortirai une portion.
J'avais fait comme ca pour mon premier et c'est bien pratique.