conseillère en lactation région Cossonay
conseillère en lactation région Cossonay
Bonjour,
Je recherche une bonne conseillère en lactation dans la région de Cossonay. J'ai accouché sur Fribourg mais j'habite Cossonay et je manque un peu d'information à ce sujet.
Merci pour l'aide
Je recherche une bonne conseillère en lactation dans la région de Cossonay. J'ai accouché sur Fribourg mais j'habite Cossonay et je manque un peu d'information à ce sujet.
Merci pour l'aide
-
ah ben moi aussi j'habite
ah ben moi aussi j'habite Coss et ça m'intéresse...;)
tu accouches quand?
moi fin septembre...
(désolée de pas répondre à ta question...)
tu accouches quand?
moi fin septembre...
(désolée de pas répondre à ta question...)
j'ai accouché il y a 10
j'ai accouché il y a 10 jours d'une petite Lya
-
ah je t'ai MP mais je viens
ah je t'ai MP mais je viens de voir ta réponse! tu as accouché félicitations :) c'est chou Lya...
-
hello oui pourquoi pas un
hello
oui pourquoi pas un café. Pour le moment j'ai encore qq soucis post accouchement et ne suis pas très en forme mais dès que j'irai mieux c'est avec plaisir car je ne connais personne dans la région et ça serait cool pour ma fille qu'elle ait des compagnons de jeu ;-)
on pourrait se donner nos coordonnées par MP si ça va pour vous?
J'ai demandé au CMS, ils m'ont dit de demander à la permanence de puéricultrice. Mais je me disais que peut-être qqun avait de bons conseils.
oui pourquoi pas un café. Pour le moment j'ai encore qq soucis post accouchement et ne suis pas très en forme mais dès que j'irai mieux c'est avec plaisir car je ne connais personne dans la région et ça serait cool pour ma fille qu'elle ait des compagnons de jeu ;-)
on pourrait se donner nos coordonnées par MP si ça va pour vous?
J'ai demandé au CMS, ils m'ont dit de demander à la permanence de puéricultrice. Mais je me disais que peut-être qqun avait de bons conseils.
-
Tu peux demander aux
Tu peux demander aux conseillères en allaitement de la leche ligue, il semble qu'elles ont des adresses. En tout cas la conseillère que je connait en connait qques unes.
merci pour l'info je vais
merci pour l'info je vais aller à la puéricultrice lundi et j'aurai les infos...