il prend ces biberons bisarement
il prend ces biberons bisarement
voilà maintenant que le probleme DES biberons est a peux pret passer Mon petit bonhomme prend quelque George et repousse son biberon et le réclame tout de suite après! il avait commencer a fair sa en meme temps qu'il avait commencer a pleurer mais maintenant il continue a prendre trois George et pleurer...! j'ai peur qu'il aie autre choses de grave (mais il me semble que au rdv j'avais dit au pediatre et qu'il m'avait rien dit la dessus ) donc je me dis que je me fais du Soucy pour rien! mais a vous a quoi sa vous ferais pensez et est ce que je dois m'inquiéter!
Ma puce
fait aussi ca de temps en temps. C'est des sortes de coliques. Elle fait quelques petits pets et ca passe. Elle boit un peu son bib, ensuite se tire en arrière pour enlever le bib de sa bouche et reveut son bib. Elle a comme des maux de ventre. Je la fais rôter et ensuite je lui redonne. Parfois, je la mets dans le transat et continue de lui donner son bib et ca va un peu mieux.
ben il et déjà dans son
ben il et déjà dans son transat, et meme en le mettent très assis sa ne change rien ..mais merci quand même pour t'as réponse mais on a aussi l'impression qu'il et pas mal essoufler pour temps il a pas le nez plein::
-