iaourt pour bébé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
xiro

iaourt pour bébé

Message par xiro »

Voilà c´est quoi un iaourt pour bébé ? On peut en donner à quel âge ? Et les petits suisses ?

merci de vos réponses
apache

alors

Message par apache »

perso j'ai commencé les yaourt a ses 6 mois, j'ai donné les petits Milu*a de la Mi*ros....

les petits suisses sont encore trop riches pour les bébés...

tu peux également donner un yaourt nature normal.. mais un vrai nature sans sucre (le genre de truc que tu trouve quasi plus) et le mélanger a ta compote de fruits.

voilà

Lilypie Attendre un bébé Ticker
xiro

hello

Message par xiro »

tu les trouves dans quel rayon les Millupa? j´ai cherché mais pas trouvé les yog pour bébé ?!
apache

ben

Message par apache »

au rayon yaourt... là ou tu trouves les ptits suisses.. mais j'ai trouvé qu'à la Mig si jamais...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
erulelya

comme quoi... j'ai

Message par erulelya »

comme quoi...

j'ai préféré donner des petits suisses dès 4 mois, et le yaourt je tenterais pas avant un an, et encore moins es yaourts natures, ils sont beaucoup trop riches en ferments lactiques, c'est pas bon du tout pour les petits intestins de bébé.

j'ai essayé les danonino, mon premier petit gervais, les petits suisses de la coop, mon premier petit danone, et les petits frais de milupa. Ma puce mange tout (sauf ceux a la fraise que je ne lui donne pas), mais je préfère les gervais parce que ceux a la fraise c'est moi qui les mange lol.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

xiro

ok

Message par xiro »

par contre est-ce que ce sont des petits suisses différents, ceux que tu dis dès 4 mois ? spécial pour bébé ou simplement des petits suisses "standard" ?
erulelya

c'est du commercial la

Message par erulelya »

c'est du commercial la différence^^ mais en fait ils sont pareil

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Répondre