Biberons AVENT qui coulent...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Ptitbout09

J'ai parfois le même

Message par Ptitbout09 »

J'ai parfois le même problème que toi. C'est assez rare et ça le fait parfois avec du lait quand je lui donne le biberon. J'ai essayé plein de marque mais ce sont les seuls qui donnait le moins de coliques à ma fille.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Fanouchka

alors parfois je m'énerve

Message par Fanouchka »

alors parfois je m'énerve aussi ici....mais comme dit plus haut c'est à cause de cette bague...

en fait lorsque tu la mets il faut bien presser dessus...et les tétines il faut bien les enfiler dans le truc qui va avec...(oh lalal cest termes...) et normalement ca ne coule plus...

en tout cas chez moi c'est comme ça...
shark

Hello,

Message par shark »

les nuby ne passe pas dans le chauffe biberon Avent, j'ai fait le teste.
Assugrine1

j'avais des bib' avent en

Message par Assugrine1 »

j'avais des bib' avent en 260ml sans BPA et ben j'avais tout le temps des fuites....
j'en ai eu marre et j'ai changé pour les chicco en verre ou en plastique sans BPA.
les tétines se ressemblent et il y a aussi l'effet anti-colique pour boire en continu sans lâcher la tétine-
Franchement nickel, je suis très satisfaite!
Pour les sorties c'est celui en plastique et à la maison pour le lait à chauffer au micro-onde c'est le verre(je ne chauffe pas de plastique au micro-onde à cause des substances qui peuvent passer dans le lait)

blablabla

J'ai le même souci avec les

Message par blablabla »

J'ai le même souci avec les biberons AVENT !
Répondre