homéopathie pour stimuler la lactation (reprise du travail): quel dosage?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mily1986

homéopathie pour stimuler la lactation (reprise du travail): quel dosage?

Message par mily1986 »

bonjour à toutes,

J'ai repris le travail cette semaine (et oui, c'est pas drôle) Je travaille à 70% (ma fille à 5mois). Pour prévenir la baisse de lactation (pour l'instant, il ne me semble pas que je manque, mais ça ne déborde pas non plus) avec la fatigue et le stress du travail, la sage-femme m'a dit que je pouvais prendr de l'homéopathie en prévention.
Alors la pharmacienne m'a donné un tube de granules homéopathiques où il y a: Ricinus communis; agnus castus; urtica urens. Elle m'a dit de prendre 3gr 2X/jour.
Ma question est: faut-il que je les prenne tous les jours? où je les prends seulement quand je travaille (3jours par semaine)?

Merci de votre réponse!
mily1986

juste pour relancer ma question

Message par mily1986 »

Lilypie First Birthday tickers
Répondre