Il réclame un biberon dans la nuit depuis une semaine, que faire ?
Il réclame un biberon dans la nuit depuis une semaine, que faire ?
Salut les filles,
J'ai une question... mon petit Léo de presque 11 mois réclame un bib supplémentaire dans la nuit depuis une semaine. Dernier vers 22h-23h et second vers 3 ou 4h. Alors que généralement il passe la nuit avec celui de 22h-23h. Que se passe-t-il ? Un pic de croissance ? Les dents ? il vient de sortir sa 7ème alors je me pose sérieusement la question. Car si j'essaie de lui faire boire juste un peu d'eau ou de thé, ça ne passe pas, il hurle jusqu'à ce qu'il puisse "manger".
De plus avant le bib de 22h-23h, il mange à table avec nous vers 19h.
Vous avez une idée ?
J'utilise du Bebe Comfort 3, avec une ou deux cuillères de céréales dedans.
Merci !!!!!!!
J'ai une question... mon petit Léo de presque 11 mois réclame un bib supplémentaire dans la nuit depuis une semaine. Dernier vers 22h-23h et second vers 3 ou 4h. Alors que généralement il passe la nuit avec celui de 22h-23h. Que se passe-t-il ? Un pic de croissance ? Les dents ? il vient de sortir sa 7ème alors je me pose sérieusement la question. Car si j'essaie de lui faire boire juste un peu d'eau ou de thé, ça ne passe pas, il hurle jusqu'à ce qu'il puisse "manger".
De plus avant le bib de 22h-23h, il mange à table avec nous vers 19h.
Vous avez une idée ?
J'utilise du Bebe Comfort 3, avec une ou deux cuillères de céréales dedans.
Merci !!!!!!!
je pense qu'il a pris
je pense qu'il a pris l'habitude avec angye defois elle finit pas son bib et se reveille la nuit, mais je lui donne du the elle se rendort pas tant qu'elle a pas eu de lait, mais je la laisse patienter tres longtemps et en general le landemain elle ne recommence pas
sinon je vois pas il me semble pas qu'il est de pic peut etre que tu attends trop entre le repas a table et le bib, normalement ma puericultrice mavais dit de pas faire un espace de plus de 2h sinon sa fais encore un repas supplementaire je sais pas quoi d'autre sinon, la mienne quand les dents la chicane elle a tendance a moins manger pas ++
mamma13, conseillère tupperware
sinon je vois pas il me semble pas qu'il est de pic peut etre que tu attends trop entre le repas a table et le bib, normalement ma puericultrice mavais dit de pas faire un espace de plus de 2h sinon sa fais encore un repas supplementaire je sais pas quoi d'autre sinon, la mienne quand les dents la chicane elle a tendance a moins manger pas ++
-
Il a sûrement faim...
Essaie de lui donner plus à manger a midi, gouter et le soir et ca devrait rentrer ds l'ordre
Oui normalement ici aussi il
Oui normalement ici aussi il mange pas trop quand il fait les dents... mais là ces temps il mange énormément dans la journée... et le soir le repas en famille vers 19h, ensuite il dort vers 20h et se réveille 2h après pour manger. Ce qui normalement est son dernier repas. Mais là depuis une semaine il réclame en milieu de nuit et je ne sais pas trop quoi faire car il hurle à la mort si je lui donne pas de lait... :(
bon on a pas toutes le meme
bon on a pas toutes le meme reflexions mais pour moi a 1 ans presque alors que il se reveillait pas la nuit dabitude et si en plus y mange beaucoup pour moi y doit pas avoir super faim quand meme lol y mange un bib de combien la nuit?? essaie des autres cereales sinon avec gluten