LACTOPLUS- suis-je bête ou quoi????
LACTOPLUS- suis-je bête ou quoi????
Pffff!
J'ai acheté du lactoplus pour compléter le bibi du soir de mon bébé géant.
MAIS: Il faut le faire dans du lait entier. Bon, je veux bien mais mon loulou ne boit pas encore de lait!
Alors je fais quoi, Je remplace qques mesurettes du LA par du lactoplus? Ou je suis bonne pour acheter un autre complément???
Mmmmmmh! Suis saoulée là.... 15min dans le rayon pour me retrouver avec un truc qui n'est pas le bon..... suis pro pour ce genre de choses :o))
Petite parenthèse: Ils me font marrer avec leur LA 2 qui est passé de 4 mois à 6 mois pour respecter les normes pédiatriques et blablabla.
Alors pourquoi le lactoplus à partir de 6 mois ce fait dans du lait entier????
On nous prendrait pas vraiment un peu pour des bolets?
Si l'une d'entre vous aurait THE solution ce serait super sympa de partager avec moi... petite ignorante! LOL!
J'ai acheté du lactoplus pour compléter le bibi du soir de mon bébé géant.
MAIS: Il faut le faire dans du lait entier. Bon, je veux bien mais mon loulou ne boit pas encore de lait!
Alors je fais quoi, Je remplace qques mesurettes du LA par du lactoplus? Ou je suis bonne pour acheter un autre complément???
Mmmmmmh! Suis saoulée là.... 15min dans le rayon pour me retrouver avec un truc qui n'est pas le bon..... suis pro pour ce genre de choses :o))
Petite parenthèse: Ils me font marrer avec leur LA 2 qui est passé de 4 mois à 6 mois pour respecter les normes pédiatriques et blablabla.
Alors pourquoi le lactoplus à partir de 6 mois ce fait dans du lait entier????
On nous prendrait pas vraiment un peu pour des bolets?
Si l'une d'entre vous aurait THE solution ce serait super sympa de partager avec moi... petite ignorante! LOL!
-
il a quel âge ton
il a quel âge ton géant?
le lait se coupe avec de l'eau. je ne comprend pas ton soucis?
le lait se coupe avec de l'eau. je ne comprend pas ton soucis?
-
pardon je viens de voir
pardon je viens de voir l'âge!
-
Mais le lactoplus fait 1
Mais le lactoplus fait 1 repas à lui seul! il remplace le bibi de LA!
heu non cereales completes
heu non cereales completes de nestle pardon
bah c'est juste une
bah c'est juste une recommandation, en meme temps dans le la ya quoi??? du lait de vache aussi entre autre mdr a moins qui est inventer des vache special la mdr
moi j'ai commence le lait de vache a 6 mois avec le lactoplus et voila pour moi c'est quand meme bien commercial le LA dans le temps yavait pas tout sa et on est pas malade pour autant xd
voila faut que tu aille prendre des cereales xd
mamma13, conseillère tupperware
moi j'ai commence le lait de vache a 6 mois avec le lactoplus et voila pour moi c'est quand meme bien commercial le LA dans le temps yavait pas tout sa et on est pas malade pour autant xd
voila faut que tu aille prendre des cereales xd
mamma13, conseillère tupperware