LACTOPLUS- suis-je bête ou quoi????

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Petite Lune

lactoplus

Message par Petite Lune »

tu peux aussi le mettre dans le lait maternisé ça "marche" quand même .... hi hi hi ....

Par contre il est assez controversé, on est plusieurs maman à avoir remarqué que les bébés étaient plus agités depuis qu'ils en prenaient ... il y a plusieurs poste à ce sujet dans ce forum ...

A toi de te faire ton opinion .... et autre chose ... le nombre de mesurettes conseillé est démentiel, enfin encore un avis perso ... eh eh eh

ptitchat

Je sais bien, et je ne suis

Message par ptitchat »

Je sais bien, et je ne suis pas une fidèle du plan d'alimentation. Mon fils mangera de tout avant 1 année, produits laitiers y compris.
Mais là c'est tôt, trop tôt à mon goût... Le LA est quand même plus adapté aux nourrissons que le lait de vache normal.

ça fait juste ch**r qu'ils nous vendent des trucs comme ça et que de l'autre côté ils nous "chient des pendules" (pardon pour l'expression) pour passer du LA 1 ou LA 2 avant 6 mois!
GRRRRR!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

ptitchat

mais tu en mets en + du LA

Message par ptitchat »

mais tu en mets en + du LA ou tu remplaces qques mesurettes?
si en plus ça les excitent, c'est génial :O)))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mamma13

oui c'est sure que on entend

Message par mamma13 »

oui c'est sure que on entend de tout partout mdr
garde ta boite pour dans kelk mois si elle est pas ouverteLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
mamma13, conseillère tupperware
petitelola

ben ton petit a 5 mois et

Message par petitelola »

ben ton petit a 5 mois et demi tu risques rien de faire avec du lait coupé

pour autant qu il n y a pas de risque allergique chez vous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
www.tickers4u.com
PetiteLola

Petite Lune

...

alors moi je mettais quelques mesurettes à lait maternisé en plus de lactoplus (env. 2.)

Eux donnent des quantités beaucoup plus importante, mais ça tu le constatera également avec les autres marques ... ça fait vendre et grossir nos chères têtes blondes ....

on est quelques mamans à avoir remarqué une "hyperactivité" avec le lactoplus .... à voir chez toi ...

Pour la première j'ai super suivi le plan alim. car il y a des allergies chez nous, total c'est une grosse pénible pour la nourriture (cause à effet beuh !?) et pour notre deuxième je l'ai laissé goûter quand il le demandait (sauf miel, oeuf et arachide) ben c'est un bon mangeur et de tout ... allez savoir ...
alex-portage

Vive les controverses de la

Message par alex-portage »

Vive les controverses de la puériculture, dans 2 ans ca aura changer, on fera dormir nos bebe assis et on leur donnera du lait de vache à la naissance!!PFFFF c enervant.

Moi j'ai completé l'allaitement de lait de vache à 7 mois coupé moitié moitié avec de l'eau avec du lactoplus. Aucun souci à ce jour (2 ans).

MONITRICE DE PORTAGE ASPB, écharpes et portes-bébés ergonomiques. CHABLAIS-RIVIERA Plus d'infos pour les cours PAR MP.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Petite Lune

...

en effet chui d'acc. avec alex. ... ça change tous les moments ...

ici aussi lait de vache dès 6 mois car mimi tellement grand qu'il avait besoins de plus nourrissant .... et surtout il a mangé vers les 4.5 mois les purées .... sur demande de môssieur ... ayant vu sa grand soeur manger une purée de légume ben il en a voulu .... et voilà ...
koutchi

ça m'intéresse ce que tu

Message par koutchi »

ça m'intéresse ce que tu dis sur l'hyperactivité, car j'ai une boule d'énergie à la maison qui a de la peine à s'endormir (siestes et dodo du soir) et faudrait voir si c'est en lien avec le lactoplus.
tu mets quoi à la place alors dans ses biberons?
fadana

Mais non tu t'es pas fait

Message par fadana »

Mais non tu t'es pas fait avoir... Tu le gardes pour plus tard... Quand tu commenceras à donner du lait de vache, tu devras le couper avec de l'eau, 2 tiers de lait, 1 tiers d'eau environ, et là tu rajoutes le lactoplus. Mais ça sera après l'introduction d'aliments solides quand bb ne prend le bib plus k 2-3x par jour. Pour l'instant il faut prendre des céréales complètes. Les seules que je connais que tu peux mélanger au lait maternisé ou au lait de vache, c'est la marque bimbosan, tu peux demander des échantillons en pharmacie en général chez Sun Store ils en ont, comme ça tu testes :-) et demande aussi les autres marques, faut essayer avant d'acheter pck vu le prix si bb n'aime pas...
Répondre