AVENT

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Melle

AVENT

Message par Melle »

Voilà après avoir fait de l'ordre dans mes bib, j'ai une cargaison de tétine bouchon et couvercles AVENT à donner ainsi qu'une paire de hanses pour le bib! Les tétines sont à 2 et 3 vitesses! Le tout en bon état

Voilà pour celles que ça intéresse.

Titeut

question

Message par Titeut »

Est-ce que tu as seulement des tétines ou aussi les biberons Avent en plus j'ai vu su ton autre messages que tu parles de tasses à becs est-ce que c'est aussi les Avent car si tel est le cas je serais intéressée.

Melle

Coucou Titeut, Alors les bib

Message par Melle »

Coucou Titeut,

Alors les bib AVENT je les utilise encore c'est pourquoi je ne donne que les tétines que je n'utilise plus, mes filles étant trop grandes pour les 2 et 3! Toutefois j'ai regardé ce que j'ai et j'ai trouvé une tasse avec becs d'AVENT si tu veux je te la donne volontier et peut-être un bib mais c'est un tout petit mais tu peux y mettre un bec ou une tétine. Ils sont pratique pour la boisson lors de sorties!

Voilà, j'attends de tes news et d'ici là gros bisous...

Titeut

AVENT

Message par Titeut »

Ben disons que c'est surtout les tout petits de bib que je cherche pas pour les utiliser uniquement comme biberon mais surtout comme petit pot quand je sors c^'est super pratique et pour la tasse et les anses je suis preneuses les becs et les tétines également.

Je te laisse mon e-mail pour qu'on essaie de se voir un de ces jours pour tout ça nanouck75 @bluewin.ch (sans espace avant le @)

Je profite de ce message pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne année 2004.

A bientôt

Séverine

Répondre