Voilà pour celles que ça intéresse.
AVENT
AVENT
Voilà après avoir fait de l'ordre dans mes bib, j'ai une cargaison de tétine bouchon et couvercles AVENT à donner ainsi qu'une paire de hanses pour le bib! Les tétines sont à 2 et 3 vitesses! Le tout en bon état
Coucou Titeut, Alors les bib
Coucou Titeut,
Alors les bib AVENT je les utilise encore c'est pourquoi je ne donne que les tétines que je n'utilise plus, mes filles étant trop grandes pour les 2 et 3! Toutefois j'ai regardé ce que j'ai et j'ai trouvé une tasse avec becs d'AVENT si tu veux je te la donne volontier et peut-être un bib mais c'est un tout petit mais tu peux y mettre un bec ou une tétine. Ils sont pratique pour la boisson lors de sorties!
Voilà, j'attends de tes news et d'ici là gros bisous...
AVENT
Ben disons que c'est surtout les tout petits de bib que je cherche pas pour les utiliser uniquement comme biberon mais surtout comme petit pot quand je sors c^'est super pratique et pour la tasse et les anses je suis preneuses les becs et les tétines également.
Je te laisse mon e-mail pour qu'on essaie de se voir un de ces jours pour tout ça nanouck75 @bluewin.ch (sans espace avant le @)
Je profite de ce message pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne année 2004.
A bientôt
Séverine
Je te laisse mon e-mail pour qu'on essaie de se voir un de ces jours pour tout ça nanouck75 @bluewin.ch (sans espace avant le @)
Je profite de ce message pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne année 2004.
A bientôt
Séverine