Parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Wan

Parc

Message par Wan »

Je suis à la recherche d'un parc en bois ou éventuellement en plastique. Ma fille à maintenant 9 mois et ça devient presque indispensable!
Melle

re: Parc

Message par Melle »

Alors le notre on l'avait emprunté à une copine pour Maëlla et pour les jumelles je ne l'ai jamais utilisé donc il est dans ma cave et la dernière fois que j'ai eu la copine au téléphone (y à une année) elle n'avait pas l'air très chaude pour récupérer ce parc, donc je vais essayer de la joindre et lui poser la question, si elle ne le veut plus il est à toi!

Melle, maman de 3 grenouilles

width="191" height="143">height="143">

Melle

Message par Melle »

Bon ben je n'ai malheureusement pas de très bonnes nouvelles car j'ai réussi à joindre cette copine et puis voilà qu'elle est enceinte!!! Alors ben son parc du coup elle veut bien le récupérer, c'est dommage mais bon j'aurais au moins essayer!;o) Bonne recherche.

Melle, maman de 3 grenouilles

width="191" height="143">height="143">

Wan

Message par Wan »

Merci quand même Melle, c'est sympa d'avoir pensé à moi!
maman Sonia

Message par maman Sonia »

J'ai un parc sur pied en plastic et filet il est en bon état. Je vous le vend pour 15 frs. Si vous êtes intéressé je vous donne mon adresse e-mail : lugara_giuseppe@msn.com
Répondre