A vendre lit à barreaux blanc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maman Sonia

A vendre lit à barreaux blanc

Message par maman Sonia »

Lit à barreaux en bois blanc 30 frs
Ramses

re: A vendre lit à barreaux blanc

Message par Ramses »

J'aimerais savoir si il est en bon etat, car rien n'est précisé.Est-ce possible d'avoir une photo?Si oui avec le relax ça m'interesserai
maman Sonia

re: A vendre lit à barreaux blanc

Message par maman Sonia »

Bonsoir, Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous envoyer les photos de mon matériel en tous cas le lit est dans un très bon état il est en bois blanc et la barrière de sécurité suivant l'âge de bébé
et le baby relax est un chicco bleu marine avec nounours dessus, état impeccable avec réglage assis ou couché. Si vous voulez j'ai tout exposé dans ma cave tout est propre et lavé à emporter. Une dame doit venir prochainement regarder si vous êtes interessé de venir voir, envoyer un mail ou tél 0219449038. Aurevoir
Répondre