l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je vais baptiser mon fils Matis le 22 février et je recherche un habit de baptême pour ce jour-là (donc blanc). Si vous en avez un soit à me prêter ou à donner à petit prix, ce serait super sympa !!!
C'est dur d'en trouver pas trop cher dans les magasins et du côté familial.....il n'y a pas l'air d'en avoir !!!!
J'attends vos propositions avec impatience.....et merci d'avance.
Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et Matis le 06.11.03
Je n'en ai pas à te proposer, mais vas voir sur www.baby-walz.de . Ils doivent n avoir mais j'ignore le prix. Moi je trouve qu'ils sont super jolis certains.
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
tu clique sur l'îcone de la salopette verte (zum anziehen), puis dans la liste à gauche dans "Taufe" et Kleider=robes, Mützen=chapeau et Schue=chaussures. Il y a divers couleurs. Il me semble en tous cas que c'est pour le batême certains. Je m'y connais pas trop dans le domaine.
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
en voici encore une autre : annonce #267074
A vendre habit de baptême blanc : pantalon satiné, pull avec petit motif discret d'un clown, utilisé une fois taille 6-7 mois. photo à disposition
Prix : 25.-
Merci beaucoup Wooki pour tes messages et ton aide dans ma recherche, mais aujourd'hui j'ai reçu un paquet d'une maman du site qui a été assez gentille pour me prêter la robe de baptême de son fils. C'est vraiment super sympa et généreux de sa part car je sais comme on y tient à se genre d'habit alors je profite pour le dire encore ici : Merci beaucoup.
Bisous.Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et Matis le 06.11.03