A vendre Parc carré en bois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
FPG

A vendre Parc carré en bois

Message par FPG »

Parc carré en bois, jamais utilisé, carton non ouvert (cadeau reçu et qui n'était pas souhaité).

Valeur à neuf (facture à l'appui) Fr. 150.-, cédé Fr. 50.- si sur Genève, Fr. 65.- si livraison hors canton GE.

A bientôt.

Fred, Maman de Gabriel, né le 16.08.2002
bleuelune

re: A vendre Parc carré en bois

Message par bleuelune »

Hello,
Je cherche un parc, mais je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin. Il n'était pas souhaité, parce que pas pratique ou parce que tu n'en avait pas l'utilitée. Tu as les dimensions?
Bleuelune, heureuse maman d'Henri-Joël (17.07.03) : mon rayon de soleil
FPG

Message par FPG »

En fait, c'est mon père qui croyait bien faire en nous l'offrant. Quand Gabriel est né, la maison que nous étions en train de faire construire n'était pas encore prête et on vivait dans un 3 pces Genevois (cuisine comprise) donc on avait pas vraiment la place d'installer un parc.

Finalement quand on a emménagé dans la maison, Gabriel avait 9 mois et se déplacait en youpala. De plus c'est un enfant qui reste facilement à jouer tout seul au même endroit du moment que l'on est visible. Du coup on a jamais déballé le parc.

Si je ne me trompe pas il doit faire 100 cm x 100 cm (ou 95 cm). A mon souvenir il est, à quelques centimètres près, carré.

Voilà, si tu es toujours intéressée, je peux voir avec mon mari pour qu'il le dépose un de ces prochains week-end vers Lausanne, du style vers Renens-Crissier (parking Veillon; il passe par là quasi tous les week-end).

Fred, Maman de Gabriel né le 16.08.2002
IsaP

Message par IsaP »

Coucou, aurais-tu une photo si tu ne l'as toujours pas vendu? On serai potentiellement interessé. Merci. Bisous.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
FPG

Message par FPG »

Non Isa,

Désolée pas de photo puisqu'il est toujours dans son carton, mais c'est un parc tout ce qu'il y a de plus simple. Carré avec des barreaux en bois (hêtre).

A bientôt.

Fozz

Message par Fozz »

Bonjour, dites, vous l'avez toujours ce fameux parc ? Si oui vous le laissez pour combien ?

Merci d'avance
FPG

Message par FPG »

Bonjour Fozz,

Désolée du retard à répondre, mais je n'étais plus venue depuis 1 semaine.

Oui j'ai toujours le parc et s'il est emporté sur GE je le laisse à Fr. 50.- ou sinon je le livre pour Fr. 65.-.

Dites-moi si ça vous intéresse.

A bientôt.

stephmai

Message par stephmai »

Bonjour,

Si Fooz n'est plus intéressée, je le suis, mais laissons lui le temps
de réagir...
Je reviendrai lundi...

Stéphanie, maman de Talissa, née le 8.09.03
Caline74

Message par Caline74 »

Bonjour,

Personnellement, je suis très intéressée s'il est toujours disponible. J'habite à Lausanne, mais suis prête à venir le chercher à Genève. En deux mots, j'achète...si c'est toujours possible. Si jamais, mon e-mail est gretamontoya@hotmail.com. Dites-moi comment on peut faire...
Caline74

Message par Caline74 »

Coucou, c'est de nouveau moi. J'espère avoir rapidement des nouvelles, malgré les problèmes de connexion...si le parc est toujours disponible. Si c'est le cas, le plus simple c'est de se contacter par e-mail: gretamontoya@hotmail.com. Si c'est trop tard, faites-le moi savoir. Merci...
Répondre