pousette double

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lisav

pousette double

Message par Lisav »

je vend une pousette double hauck pour 100.- idéale pour bb d'ages raproché.pat.vullioud@bluwin.ch 079.512 33 00
Larablue

re: pousette double

Message par Larablue »

Hello ! AS-tu une photo de ta poussette ? J'habite sur Lausanne et je suis vraiment interésée parce que j'ai un fils de 15 mois et je garde un petit de 14 mois. Comment sont positionnés les enfants ? A côté de l'autre ou en face ? @+ ! Tu peux m'écrire sur mon mail logangh@hotmail.com Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Lisav

Message par Lisav »

malheureusement pas de photo de la pousette mais elle est bleue marine, en bon état, les bb sont l'un derrière l'autre, tu peux venir la voir si elle t'interesse, j'habite à Bournens...(près de Chesaux).
Larablue

Message par Larablue »

Hello ! Le problème c'est que je n'ai pas de véhicule...Est-ce que tu passes des fois sur lausanne ?
Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Lisav

Message par Lisav »

Seve Hello, de temps à aute je passe à Lausanne, je pourrais te l'emmener.à plusD:\Mes images\Photos Séverine\2003-12-17\Photo 012.jpg.
Larablue

Message par Larablue »

Oui on peut faire comme ça ! Envoye-moi un message quand tu passes sur Lausanne, comme ça je pourrai voir ta poussette ! @+ !

Lisav

Message par Lisav »

tu peux me donner ton numéro de portable(pat.vullioud@bluwin.ch) ? comme ça je t'apelle pour te dire quand je passe sur Lausanne... à plus. Séverine
Larablue

Message par Larablue »

Hello ! Ecoute j'ai trouvé autre chose entre-temps donc je ne suis plus intéressée. Désolée ! @+ !

Répondre