cherche habit de grossesse
-
cherche habit de grossesse
voila tout est dans le titre,je cherche des habits de grossesse,je suis a 7 semaines de grosesse ,mais j'aime bien mis prendre a l'avance.alors n'hésitez pas a me contactez ou me laissez un message
re: cherche habit de grossesse
Heu moi j'en ai plein, mais tu veux quelle taille?
Dan, Maman de Kenza 21.08.01 et Alix 06.02.03
Dan, Maman de Kenza 21.08.01 et Alix 06.02.03
-
salut justement je mesure 1m 50 pour 63kg il faudrait que je les essaie mais cela m'intéresse vraiment.donne moi des nouvelles
-
c'est toujours moi ma taille avant d'etre enceinte etait du 38, 40,
alors je sais pas si en etant enceinte il faut prendre une grandeur en plus est ce que tu peux me renseigner
alors je sais pas si en etant enceinte il faut prendre une grandeur en plus est ce que tu peux me renseigner
salut,
Je fais également 1m50 et je taille 40-42, j'ai un short de grossesse noir, 2 pantalons avec taille réglable de 3mois à la fin de la grossesse (1x noir + 1x beige), 1 ensemble pantalon et casaque sans manches noir à fines rayures blanches (très élégant).
Tu peux me contacter au 032 926.28.67
Karin
Je fais également 1m50 et je taille 40-42, j'ai un short de grossesse noir, 2 pantalons avec taille réglable de 3mois à la fin de la grossesse (1x noir + 1x beige), 1 ensemble pantalon et casaque sans manches noir à fines rayures blanches (très élégant).
Tu peux me contacter au 032 926.28.67
Karin
-
j'ai vu que tu habitait neuchatel,moi j'habite en valais,et j'aimerais savoir aussi si tu les donnes ou si tu les vends.
je vends le tout pour FR 60.-, et si cela t'intéresse, j'ai encore 2 maillots de bain 1 pce ( 1x bleu dégradé du ciel au marine, et l'autre et dans les bleus aussi avec des palmiers) et 1 jaquette bleu ciel de grossesse ( fermée par 3 boutons et elle descend jusqu'au genoux) pour Fr 30.- les 3 pces.
Voilà si ça t'intéresse, je reste à disposition pour des renseignements.
karin
Voilà si ça t'intéresse, je reste à disposition pour des renseignements.
karin
Salut
moi aussi je fais 1m50 et suis actuellement enceinte. tu penses avoir besoin d'habits pour quand ? moi j'accouche début juillet. j'ai plusieurs pantalons, T-shirt, shorts, blouses à vendre mais à un tout petit prix histoire de m'en débarsser.
moi aussi je fais 1m50 et suis actuellement enceinte. tu penses avoir besoin d'habits pour quand ? moi j'accouche début juillet. j'ai plusieurs pantalons, T-shirt, shorts, blouses à vendre mais à un tout petit prix histoire de m'en débarsser.
-
Vêtements de grossesse à vendre
Allez visiter le site www.future-maman.ch, où vous trouverez des vêtements de grossesse très sympas, 15% offert sur toute commande de bebe.ch, Salutations les meilleures.
juste une petite question...
juste une petite question... pourquoi vous faites remonter des posts qui datent de mars 2004??
c'est mieux de "créer un nouveau contenu"!
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
c'est mieux de "créer un nouveau contenu"!
A+
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site