A VENDRE ET A DONNER POUR BEBES

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
KarinB

A VENDRE ET A DONNER POUR BEBES

Message par KarinB »

Je vends un siège auto Maxi cosy avec intérieur savanne, un stérilisateur (et autocuiseur) de biberons Tefal, Un transat BBC couleur vanille, porte-bébé ventral Baby Björn couleur marine, un lit de voyage avec dispositif pour nouveau né, un duvet Hollofil traité antiacariens et antibactériens 100x135 cm jamais servi, et un matelas BICO 70x140 cm état neuf, utilisé avec protection.
Je donne une turbulette blanche avec petits éléphants, un cale-bébé couleur abricot et ciel, et un siège de bain bleu ciel.
contactez moi au 032 926.28.67
titi_bebe

re: A VENDRE ET A DONNER POUR BEBES

Message par titi_bebe »

Bonjour,

Combien vendez-vous le transat, le porte-bébé et le liant pliant ?

Merci,
Titi_bebe
KarinB

Message par KarinB »

Bonjour,

Etant donné que tout est dans un état neuf, je pensais vendre le transat 50.- le lit 50.- et le porte-bébé 40.- mais ces prix restent à discuter si vous trouvez que c'est trop cher.

A bientôt peut-être
Karin
Caline74

Message par Caline74 »

Bonjour,

Personnellement, j'aimerais connaître le prix du maxi cosi et du stérilisateur Tefal.

J'habite région Lausanne. Dans quelle région habitez-vous?

Merci.

P.S. Si jamais mon adresse e-mail: caline74@hotmail.com
Caline74

Message par Caline74 »

Bonjour,

J'aimerais connaître le prix du stérilisateur Tefal et du matelas...s'ils sont toujours disponibles.

Merci,

Caline 74.
KarinB

Message par KarinB »

Salut caline,

Le stérilisateur je le vends 40.- et le matelas 50.-, il est neuf, je crois que le maxi cosi t'intéressais aussi, redonne moi des nouvelles.

Ces prix sont à discuter!!!

A bientôt
Répondre