à vendre habits neufs T.68 ,74 et 80

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sevi

à vendre habits neufs T.68 ,74 et 80

Message par sevi »

Hello,

je vends des habits neufs, dans les tailles 68 à 80, plutôt garçon. Envoyez-moi un mail si vous êtes intéressées, je peux également vous envoyer des photos.

-jeans T.74 (20.-)
-jeans CAMPUS T.68 + pull bleu hip-hop T.68 (30.- les 2)
-pull rayé H&M T.80 (10.-)
-ensemble JOJO T62 blanc avec petits ours gris (15.-)
-top fille orange/blanc T92 (5.-)
-pull blanc/bleu T.68 (15.-)
-3 t-shirts MILOU 2X T.68 + 1X T74 blanc/bleu/marine (10.- les 3)
-jaquette bleue T.74 (15.-)
-training beige T80 (15.-)
ainsi qu'un...
-tour de lit (pour larg.de lit 70cm) + voile, bleu et jaune, très peu servi, en parfait état (60.-)

CONTACTEZ-MOI à l'adresse e-mail suivante: sebobo@bluewin.ch
Kayla

re: à vendre habits neufs T.68 ,74 et 80

Message par Kayla »

Elisa, maman d'Aydan né le 05.04.03 http://www.aydan2003.ch

ce sont des habits neuf donc jamais porté?
sevi

re: à vendre habits neufs T.68 ,74 et 80

Message par sevi »

Hello Toutette, oui je parle d'habits jamais portés!En fait je t'explique, j'adore les fringues, autant pour moi que pour mes loulous, et je suis très, mais alors très difficile en matière d'habits. Du coup, lorsque les chéris sont nés j'ai évidemment reçu une tonne d'habits et souvent des choses qui ne me plaisaient pas. (heureusement ma famille proche sait combien je suis difficile et évite de m'offrir quoi que ce soit en matière d'habits). J'ai donc pas mal de choses que je n'ai jamais mises et au lieu de les laisser dans un placard, je trouve plus intelligent de les vendre à prix réduits pour faire profiter certaines mamans et du coup je peux aussi gagner quelques sous pour acheter des habits qui me plaisent à 100%, surtout qu'en ce moment le budget est un peu serré (j'ai un congé non-payé jusqu'en août). Voilà ,j'espère que des mamans me répondront bientôt, Sevi
Répondre