Recherche kit auto 1995 BB confort

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lili-rose

Recherche kit auto 1995 BB confort

Message par Lili-rose »

Bonjour,
Je recherche des sangles d'attaches pour une nacelle BB confort qui date de 1995... J'ai tout sauf de quoi attacher la nacelle aux ceintures de sécurité dans la voiture !
Si vous avez cela en stock merci de me le faire savoir, ça me dépannerait bien.

A+
Chest

re: Recherche kit auto 1995 BB confort

Message par Chest »

Salut Lili, à cette date, les nacelles n'étaient pas importées en Suisse avec les attaches pour les voitures ... (totalement nul car dans le reste de l'Europe, les nacelles en étaient équipées ...)

Je te conseillerais également de faire tes recherches en France, sur des forums, dans des magasins, ou mieux encore en écrivant un e-mail au fabricant. :-)

Papa avant tout...
Lili-rose

Message par Lili-rose »

OK, MERCI DU CONSEIL.

SUR LE SITE BB CONFORT IL N'Y A PAS DE CONTACT E-MAIL... MAIS JE REGARDE AILLEURS.

(JE NE SAVAIS PAS QU'EN 95 ON ATTACHAIT PAS LES NACELLES ?!... C'EST TRES DANGEREUX.)

ENCORE MERCI ET A +
Chest

Message par Chest »

Les nacelles n'étaient pas autorisées (ou pas conseillées ...) il fallait installer le p'tit dans les sièges genre "maxi-cosi". :-)

Papa avant tout...
Répondre