bonjour!!!
je vends la dernière née de bébé confort : la kart!!!!
je la vends avec son habillage pluie + la coque élios safe side + son habillage pluie également ainsi que le sac avenue assorti à l'ensemble
le tout pour 800.-
vous pouvez me contacter par mail pour les photos, elle est super!!!
je peux bien sur vendre l'ensemble séparemment
A RETIRER SUR GENEVE
AV poussette kart bébé confort + siège auto élios safe side + sac avenue
-
re: AV poussette kart bébé confort + siège auto élios safe s
Juste une petite question, tu l'as achetée quand ?
Parce mon mari et moi avons acheté la Kart il y a environ 1 mois et demi avec la dormicoque Calypso + l'habillage pluie pour la poussette et aussi l'habillage pluie pour la dormicoque et le kit de fixation pour la voiture le tout neuf pour 794 francs suisses...
stifou, bébé prévu pour le 18 mai 2004
Parce mon mari et moi avons acheté la Kart il y a environ 1 mois et demi avec la dormicoque Calypso + l'habillage pluie pour la poussette et aussi l'habillage pluie pour la dormicoque et le kit de fixation pour la voiture le tout neuf pour 794 francs suisses...
-
bonjour
j'aimerais bien savoir où vous l'avez acheté car on a du vous faire une grosse ristourne
j'ai payé le tout neuf 1030.- en aout 2003
la kart seule vaut déjà 650.- neuve
l'habillage pluie vaut 40.-
la coque élios safe side 210.-
son habillage pluie 30.-
le sac avenue 100.-
juste au passage, ces questions se règlent en général par message privé !!!!!!
j'aimerais bien savoir où vous l'avez acheté car on a du vous faire une grosse ristourne
j'ai payé le tout neuf 1030.- en aout 2003
la kart seule vaut déjà 650.- neuve
l'habillage pluie vaut 40.-
la coque élios safe side 210.-
son habillage pluie 30.-
le sac avenue 100.-
juste au passage, ces questions se règlent en général par message privé !!!!!!
-
encore une chose , je viens de vérifier sur la revue bébé confort et la dormicoque calypso coute moins chère que la coque élios safe side et en plus j'ai le sac avenue + matelas à langer
Pas de panique, c'était juste pour savoir.
Nous l'avons achetée à Valéry Baby à Marin-Epagnier/NE, et cela ne m'étonnerait pas du tout que sur Neuch les articles pour bébés soient moins chers que sur Genève, comme pour le reste.
Et je crois aussi que si l'on prend la poussette dans certaines couleurs, elle est plus chère ?! enfin il me semble ?
Nous l'avons prise en New Oxygen et nous n'avons pas le sac Avenue. Ceci explique peut-être cela. Et peut-être que les prix commencent à baisser comme la poussette date de l'année passée ??? ou alors nous avons simplement eu de la chance de la trouver à ce prix là !
En tout cas désolée si je t'ai fâchée, cela n'était pas mon but !
Nous l'avons achetée à Valéry Baby à Marin-Epagnier/NE, et cela ne m'étonnerait pas du tout que sur Neuch les articles pour bébés soient moins chers que sur Genève, comme pour le reste.
Et je crois aussi que si l'on prend la poussette dans certaines couleurs, elle est plus chère ?! enfin il me semble ?
Nous l'avons prise en New Oxygen et nous n'avons pas le sac Avenue. Ceci explique peut-être cela. Et peut-être que les prix commencent à baisser comme la poussette date de l'année passée ??? ou alors nous avons simplement eu de la chance de la trouver à ce prix là !
En tout cas désolée si je t'ai fâchée, cela n'était pas mon but !
-
oui je pense bien que ce n'était pas pour me facher mais quand même tu ne m'as pas fait de la pub au contraire , on va croire que j'ai menti - mais bon rien de grave!!!