plus desir...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
manilaben

plus desir...

Message par manilaben »

salut a toutes,
j'ai 23 ans,je suis enceinte pour la toute premiere fois.j'en suis a 2 mois et demi.moi et mon mari sommes tres contents. MAIS,lui commance a s'inquieter,car je ne veux plus avoir de relations intimes avec lui, bref je ne supporte pas l'idee...ça me donne des nausees...
mon desir diminu de jour en jour et je ne peux accepter de voir mon mari subir mes reactions.
y'a-t-il une solution??? est-ce normal? vais-je retrouver mon desir comme avant???... DES QUESTIONS QUI HANTENT NOTRE COUPLE.
merci de votre attention.
Maria
oria20ans

re: plus desir...

Message par oria20ans »

Salut,

Non, ce n'est pas inquiétant de ne pas avoir de désir sexuel, quand on est enceinte, mais c'est rarement bien vécu par la femme qui se sent rejetée. En général, c'est l'image de la "femme enceinte, mère potentielle" qui se révèle incompatible avec le désir chez certains hommes. Il ne s'agit pas d'une absence de désir pour sa femme en particulier. Le plus souvent, les choses rentrent dans l'ordre après l'accouchement.
poussivali

Message par poussivali »

c'est tout a fait normal, les 3 premeir mois de la grosses la fatigue, les naussées, la nervosité est en nous, après les trois mois un changement se fait dans notre corps les nausées, et le caractère change ainsi que les hormones, le désir du sexe revient très vite.

A bientôt

Valérie
manilaben

Message par manilaben »

merci bcp a vous. vous reponses mon enormement encouragees.
marionduval

Message par marionduval »

salut,
ne te fais pas trop de soucis... c'est normal les premiers mois. Puis les choses s'arrangent vers la 2ème moitié de la grossesse où, part contre, le désir se décuple!
Répondre